Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slevin

soucis de santé c'est le cas de le dire

Messages recommandés

j'arrive a l'instant chez moi et que vois dans mon 40L séparé ?

ou justement que ne vois-je pas ??? tagada dans son compartiment, je regarde donc dans le compartiment a coté ou il y a cassis et je ne remarque rien ... je vide un peu d'eau fouille avec mes mimines le bac a tagada toujours rien ... je regarde derriere le bac ... rien, jusque dans le néon et toujours rien meme dans les endroit les plus incongru ... je me dis je mets cassis dans le bac ou il n'y a personne, je commence a fouiller dans son bac et qui vois-je en dessous de l'amphore ??? et bien tagada qui ne bouge plus ... horreur il a voulu explorer plus loin que son compartiment et a sauté par dessus le plexiglasse. resultat 1 mort et un cassis qui a sacrément mal au cul ... il est vraiment pas beau a voir ...

je vous fais des photos et je vous montre le désastre ...

le pire de tout c'est que je ne sais pas si je vais reussir a retrouver un CT par chez moi ... ils se font rare en ce moment SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos de cassis (il ressemble a une serpillère)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eau est trouble mais ils ont tout retourné dans l'aqua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo quelle cata., mon pauvre Slevin Crying or Very sad j'espère que ton petit Cassis va s'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton betta Sad on avais pas déjà parlé que le betta
était un bon sauteur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si mais c'est ça qui m’étonne... l'eau n'arrive pas jusqu'en haut ... et il y a le couvercle avec la lampe juste au dessus ... mais bon c'est fait c'est fait ...

et pour cassis je ne sais pas du tout s'il va s'en sortir, il a vraiment été bouffé de partout, la il nage très très difficilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Cassis Crying or Very sad

Un jour j'ai vu mon Zorro décoller de l'eau, il est monté jusqu'au couvercle et s'est tapé la tête affraid
il a du voir une mouche passer Laughing

Pour rappel le niveau de l'eau est a dix centimètres au dessous de la vitre. D'accord c'est un PK mais les longs voiles
décollent bien aussi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est atroce.

désolé pour toi...

je ne sais pas ou tu habite mais si tu m'est pas loing de colomiers ils ont de jolir crowtail a Truffaut.

moi hier j'y est acheter un Ct black orchid de toute beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un petit CT il est pas comme je le voulais mais il me faisais mal au cœur dans son gobelet alors je lui ai dis toi t'es le nouvel homme dans mon aqua RazzRazz

mais pour l'instant je le laisse dans le sachet du magasin, il trempe dans l'eau de mon bac avec l'eau de mon bac mais au moins si papy arrive encore a sauté malgrè les modif que j'ai faites ils ne pourront pas se battre

je vous mettrais des photos de cassis ou on le voit mieux et d'autres de mon nouvel arrivant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate

et je te dit merde pour Casis ( il parais que ça pourte chance, et si c'est pas le cas ba bonne chance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos

tout d'abord cassis (je me suis réveillé tout heureux ce matin en découvrant une petite repousse sur son anale)




et voici le remplaçant de tagada, il n'a pas encore de nom mais ça ne saurait tarder


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli ton petit nouveau I love you tu as bien fait de le prendre Cool
Tu as trouvé une solution pour fermer mieux le dessus de ton bac Question
Si tu mettai une grille en plastic scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai trouvé une solution ... j'ai tout d'abord film plusieurs fois comment il faisait pour passer de l'autre coté ... et maintenant j'ai collé un retour sur ma séparation qui part vers les 2 bac ... donc il y a 4cm de retour de cloison au dessus de l'eau ... ça fait 2 jours et personne de l'autre coté... donc je dis oui j'ai trouvé une solution ... et je dis j’espère que ça va être définitif

et merci oui il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...