Langara 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Coucou les amis ,dans les semaines a venir je vais lancer une deuxième reprod'. Le bas de reprod' est mis en cycle depuis aujourd hui donc sera prêt d'ici quelques semaine Je vous présente pour commencer le couple gagnant Mâle : NANARD - DT MULTI provenance d'animalerie Femelles : RED SD rouge sur fond foncé , provenance d'animalerie la suite a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Encore une repro Mais où vas tu les mettre MDR tre beau ton mâle même si je sui pas un fan des DT me je trouve bete de le croiser avec une QDV car ton mâle à une belle ouverture sa serai nul de perdre ces ouvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui je le sait bien c est pour sa que je change de femelle, je poste une photo dans la soirée et enfaite elle n est pas QDV mais Sd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Pas fane de DT mais il est beau ton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 14 avril 2012 alors sa dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Le bac est toujours en cycle je lance la reproduction le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bien les bonjour les amis alors j'ai enfin lancé ma reproduction, se matin le couple est mis en présentation , nanard a deja commencer son nid de bulle quelque minute après avoir aperçue la madame sinon concernant la madame je ne l'ai pas changer car enfaite j'ai eu la confirmation que ce n'est pas une QDV mais une SD donc tip top se soir avant le dodo, je met le couple ensemble dans le noir et demain avec de la chance les enlacements auront lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Wa cool !Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui , d'ailleurs diabolo se porte bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il a réussit a me tuer une femelle lors d'une repro (J'en est plus qu'une qui est reproductive)Sinon sa va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 30 avril 2012 mince le plook ... :S je fait de vrai boule de nerf XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Hi !LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 30 avril 2012 DES OEUFS et sa continu de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Wa! Comment tu fait !Moi sa fait 8 fois que je tente et rien a chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 30 avril 2012 :S tu utilise quel protocole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bah....Je nourris le couple pendant 1 semaine de vers de vase congeler et après je les met dans un aqua d'au moin 20l et de façon a ce qu'il de se touche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tu les laisse combien de temps en présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 30 avril 2012 1 ou 2 jours des fois plus car monsieur ne fait pas de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 30 avril 2012 C peut être le mâle le problem .... Attend un peu qu il vieillisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 30 avril 2012 essai de lui présenter la femelle 1h par jour pendant une semaine et ensuite place les ensemble , si tu as un autre male arrange toi pour qu'il te fasse un nid de bulle et place le nid chez ton male reproducteur peut etre que sa provoquera un déclic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 1 mai 2012 sa y est mon mâle m'a fait un nid et je n'est rien fait pour cela donc j'ai lâché la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 1 mai 2012 emmapassion a écrit:sa y est mon mâle m'a fait un nid et je n'est rien fait pour cela donc j'ai lâché la femelle. cool content pour toi mais ta femelle était prète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oui elle été prête! Et un moment j'ai même crue qu'a force d'attendre le mâle pour son nid elle s'impatienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 2 mai 2012 petites news des petits ,alors tout le monde va bien , ils ont éclos la nuit dernière y'en a un bonne poignée et pour le moment la nage verticale se poursuit sans encombre, le papa et formidable la nage horizontale est prévue pour cette nuit normalement A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 10 mai 2012 News les petits ont onze jour et toujours tous là la caudale a fait son apparition tout se passe à merveille A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 11 mai 2012 langara tu m'envois du reve a chaque fois que je lis tes posts repro ... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 16 mai 2012 photo des alevin 16e jour / 20 têtes minimum a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 16 mai 2012 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 16 mai 2012 cool , tu as remarqué quelques DT , je pense que tu aura beaucoup de chance d'en ressortir en F2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 16 mai 2012 non malheureusement , je pense plus en F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Petites news des petits a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 18 juin 2012 49e jours :A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Waow ...J'ai plus qu'un énorme faible pour le (la ?) tout(e) premier (première ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 19 juin 2012 voui c'est le/la seul(e) comme sa va falloir se battre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Petites news les amis a mon retour de vacances pas mal de surprises m'ont attendues, dont le fait que sur le frais j'ai 80% de mâles se qui est bien se qui est moins bien c'est la place a trouvée XD déjà 6 petits mecs séparéssinon pour les autres bonnes nouvelles, je me retrouve avec que des long voiles Multi, quelques cambodges, et Red sur fond blond donc du rouge vif a profusion , pour les formes , j'ai du Delta, SD et HM mais a voir dans l'évolution qui sait A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Vidéo des 6 séparés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je quife les premiers de chaque vidéo il sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 merci emma si jamais y'en a bcp a placé mais seulement dans 2 mois lol trop jeune encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 je vais surement t'en réservé un des deux avec un tite femelle de ta repro giant !si sa peut le faire :ple premier de la première vidéo est pas PK ?? le premier des de vidéo sont HM ?? Tu me conseil lequel ?? Je sais qu'il faut attendre mais bon comme sa j'ai la marge pour négo avec ma mère et tout et tout ! :p MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 demoiselle tu va un peux vite :pSe sont des juvénile encore et normalement tous des long voiles je pense avoir pas bcp de HM mais une bonne partie de SD Sinon niveau des vente j'en aurais beaucoup a vendre mais je ne sais pas encore les quelles, car malheureusement normalement ceux de la première vidéo sont des "sélectionnés" je vais un garder quelque un pour la suite Ce que je te propose c'est d'attendre encore un peu pour que les poissons se "finissent" et je t 'en propose quelque un et tu en choisira et ce avant tlm lol vip :p D'ici la je t'invite a suivre leur évolution Pour les femelles Giant , le souci c'est qu'une bonne partie on un défaut d'écaillure mais "mini" si tu pense ne pas la reproduire ou faire attention pas de soucis j'en ai une grosse poignée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Voici les photos des 10 mâles :Voici les 5 sélectionnés lors du premier tris :Voici les non sélectionnés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est fou se que ton petit bleu me plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 il est tout simplement sublime!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 tout tes poissons sélectionner sont sublime :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Langara 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci y'aura une bonne partie a vendre car je vais que garder 1 ou 2 tête si y a des future intéressé suivez le poste avec vigilance lol sa va vite partir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites