Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Langara

F1 DT LV multi

Messages recommandés

Coucou les amis ,

dans les semaines a venir je vais lancer une deuxième reprod'. Le bas de reprod' est mis en cycle depuis aujourd hui donc sera prêt d'ici quelques semaine Smile

Je vous présente pour commencer le couple gagnant Very Happy

Mâle : NANARD - DT MULTI provenance d'animalerie
Femelles : RED SD rouge sur fond foncé , provenance d'animalerie



la suite a venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une repro Shocked

Mais où vas tu les mettre MDR
tre beau ton mâle même si je sui pas un fan des DT me je trouve bete de le croiser avec une QDV car ton mâle à une belle ouverture sa serai nul de perdre ces ouvertures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le sait bien c est pour sa que je change de femelle, je poste une photo dans la soirée Smile et enfaite elle n est pas QDV mais Sd Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bac est toujours en cycle Smile je lance la reproduction le week end prochain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien les bonjour les amis Smile

alors j'ai enfin lancé ma reproduction,

se matin le couple est mis en présentation , nanard a deja commencer son nid de bulle quelque minute après avoir aperçue la madame Wink

sinon concernant la madame je ne l'ai pas changer car enfaite j'ai eu la confirmation que ce n'est pas une QDV mais une SD donc tip top Smile

se soir avant le dodo, je met le couple ensemble dans le noir et demain avec de la chance les enlacements auront lieu Smile






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a réussit a me tuer une femelle lors d'une repro Mad (J'en est plus qu'une qui est reproductive)
Sinon sa va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah....
Je nourris le couple pendant 1 semaine de vers de vase congeler et après je les met dans un aqua d'au moin 20l et de façon a ce qu'il de se touche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C peut être le mâle le problem .... Attend un peu qu il vieillisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de lui présenter la femelle 1h par jour pendant une semaine et ensuite place les ensemble , si tu as un autre male arrange toi pour qu'il te fasse un nid de bulle et place le nid chez ton male reproducteur peut etre que sa provoquera un déclic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est mon mâle m'a fait un nid et je n'est rien fait pour cela donc j'ai lâché la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmapassion a écrit:
sa y est mon mâle m'a fait un nid et je n'est rien fait pour cela donc j'ai lâché la femelle.

cool content pour toi mais ta femelle était prète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle été prête! Et un moment j'ai même crue qu'a force d'attendre le mâle pour son nid elle s'impatienter ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news des petits ,

alors tout le monde va bien , ils ont éclos la nuit dernière y'en a un bonne poignée et pour le moment la nage verticale se poursuit sans encombre, le papa et formidable Smile la nage horizontale est prévue pour cette nuit normalement Smile

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News Smile

les petits ont onze jour et toujours tous là Smile la caudale a fait son apparition tout se passe à merveille Very Happy

A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

langara tu m'envois du reve a chaque fois que je lis tes posts repro ... MERCI I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo des alevin 16e jour / 20 têtes minimum





a suivre ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool , tu as remarqué quelques DT , je pense que tu aura beaucoup de chance d'en ressortir en F2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow I love you ...

J'ai plus qu'un énorme faible pour le (la ?) tout(e) premier (première ?) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites news les amis

a mon retour de vacances pas mal de surprises m'ont attendues, dont le fait que sur le frais j'ai 80% de mâles se qui est bien se qui est moins bien c'est la place a trouvée XD déjà 6 petits mecs séparés

sinon pour les autres bonnes nouvelles, je me retrouve avec que des long voiles Multi, quelques cambodges, et Red sur fond blond donc du rouge vif a profusion , pour les formes , j'ai du Delta, SD et HM mais a voir dans l'évolution qui sait

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci emma Smile si jamais y'en a bcp a placé Smile mais seulement dans 2 mois lol trop jeune encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais surement t'en réservé un des deux avec un tite femelle de ta repro giant !
si sa peut le faire :p
le premier de la première vidéo est pas PK ?? le premier des de vidéo sont HM ?? Tu me conseil lequel ?? Je sais qu'il faut attendre mais bon comme sa j'ai la marge pour négo avec ma mère et tout et tout ! :p MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demoiselle tu va un peux vite :p

Se sont des juvénile encore et normalement tous des long voiles Smile je pense avoir pas bcp de HM mais une bonne partie de SD Smile

Sinon niveau des vente j'en aurais beaucoup a vendre mais je ne sais pas encore les quelles, car malheureusement normalement ceux de la première vidéo sont des "sélectionnés" je vais un garder quelque un pour la suite Smile

Ce que je te propose c'est d'attendre encore un peu pour que les poissons se "finissent" et je t 'en propose quelque un et tu en choisira et ce avant tlm lol vip :p Smile

D'ici la je t'invite a suivre leur évolution Smile

Pour les femelles Giant , le souci c'est qu'une bonne partie on un défaut d'écaillure mais "mini" si tu pense ne pas la reproduire ou faire attention pas de soucis j'en ai une grosse poignée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos des 10 mâles :

Voici les 5 sélectionnés lors du premier tris :











Voici les non sélectionnés :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile y'aura une bonne partie a vendre car je vais que garder 1 ou 2 tête Smile si y a des future intéressé suivez le poste avec vigilance lol sa va vite partir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...