Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pouchou

Un gros doute...

Messages recommandés

J'ai un gros doute concernant la façon de nourrir mon petit opaque...

Je ne sais absolument pas comment il le nourrissait en animalerie mais les flocons, il n'est vraiment pas fan du tout...
J'ai testé les larves de moustiques rouge lyophilisés mais ça ne lui convient pas trop non plus... La seule chose qu'il mange ce sont des vers de vases congelés (j'ai coupé un cube en tout petits morceaux... Une fois décongelé, s'il y en a 4 ou 5 à lui mettre dans le bac, c'est beaucoup).

Cela dit systématiquement, une fois qu'il a mangé, j'ai l'impression qu'il gonfle et devient un peu amorphe...
Une fois qu'il a excrété, il retrouve sa taille normale et redevient plus actif (de plus en plus d'ailleurs maintenant qu'il se fait à son nouvel environnement) mais mine de rien, ça me tracasse Rolling Eyes ...

Aurait-il un problème de digestion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, t'en fait pas, c'est tout à fait normal, diminue simplement la quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! Very Happy ... Merci pour ces paroles rassurantes Griccham Very Happy ...

C'est juste que je n'avais pas du tout remarqué ce phénomène chez mon autre Betta... Mais ça vient peut-être de leur différence de couleur (l'un étant opaque, l'autre bleu) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté quand nous mangeons, on a tendance à avoir un coup de barre après le repas, c'est la fameuse digestion!!! Ce doit être pareille pour nos poipois!!
C'est physiologique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...