Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Einonne

Icar et Karthus

Messages recommandés

Voilà deux nouveau acheté en France pour 5€! Faut vraiment que j'aille plus souvent en France moi!!! :ha:

Heureusement pour mon homme et malheureusement pour moi nous étions en moto donc j'ai du limiter les *dégâts* :yeux roul:

Alors du coup j'ai acheté 2 aquariums, les fameux Marina 3L là. Personnellement je les trouve très très beau ses aquariums ^_^

Bon alors j'ai eu un petit coup de coeur pour un CT qui est très mal en point mais que j'aimerais essayer de retaper un max! ( oui je sais il est moche et a plein de défauts! :yeux roul: )
Je l'ai nommé Icar:




Et mon dragon!!! :amor: voici: Karthus!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se que j'adore avec Karthus c'est la couleur de ses yeux!
J'ai pas pu bien observer Icar encore pour l'instant j'espère que ça ira mieux demain et après demain ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah copper? Tu vois ça comment? Question
Je mitraille à fond pour les photos Laughing je dois en faire en tout cas 150 / 200 et il y en a que 10 qui sont potable lol!
Se qui m'impressionne c'est la couleur très très clair de Icar. Il est encore stressée de sa vie à l'animalerie No
(ps: oui il a un gros ventre parce que il s'est acharné sur les arthémias de ce matin lol! )





Encore des photo de Karthus :amor:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pur dragon aurait les écailles blanc métallique alors que le tien les a grise métallique donc on parle de copper dragon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue en quoi 3 jours on vois la différence. et il a l'air plus foncé par raport aux photo d'hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a bien changé il prend de l'assurance aussi. Jeudi il paradait pas du tout. Et hier encore non plus. Aujourd'hui il se laisse pas faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...