Cassiopée 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bon alors aujourd'hui j'ai fais un petit tour en brocante apres que ma mère mes appellé pour me dire qu'il y avait des aquarium et la j'ai trouvé mon petit bonheur avec un 10L avec pompe et lumiere à 5 euro nikelle et un 6L à équipé à 2 euros moi qui déteste les brocantes bah ce coup si j'ai adorédonc c'etait parfait en plus je devais allé chez une personne juste à coté de chez moi qui a un petit elevage de Betta à la base je devais prendre UN male et 2, 3 femelle et voila avec quoi je suis rentréBella femelle 4mois elle a des reflait doré qu'on ne voit pas sur la photo acheté chez Jean Luc Nala femelle 4 mois acheté chez Jean LucVitalie femelle 4 mois acheté chez Jean LucWall.E le male marbré que je devais choisir 4 mois acheté chez Jean Lucdésolé il est pas en mode combat les photos etait toutes flousans flacheavec flacheSimba le petit coup de coeur 4 mois acheté chez Jean Lucsans flacheavec flacheet la je dit sais bon j'arrète j'ai DEUX males j'en voulais qu'UN mais non Jean Luc me dit dans choisir un 3eme cadeau et évidaement j'ai pas résistédonc voila le petit dernier Kovou 4 mois aussi mais tout petit par rapport au autre l'avantage c'est que je vais bien le voir grandirc'est un petit foufou il arrète pas de bougé donc j'ai eu du mal avec la photo sans flacheavec flache ce n'est plus le meme poissondonc voila ma journée parti pour UN et revenue avec TROIS et tout ce petit monde pour 25 euros autant vous dire que sait bon il n'y a plus de place chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tu n'as pas de chance d'avoir un éleveur près de chez toi tu vas vite être envahie Félicitations pour tes trouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton_diabolike 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 2 mai 2012 très beau poissons , tu as une photo du 1er en parade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Très beau!Le coup de la brocante ça me rappelle moi Hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oh oui Rita vraiment pas de chance non mais serieu je n'y retournerai pas!!!! (j'ai l'aire crédible)merci pour mes poipoi Dave je savais pas si tu voulais la 1er femelle ou le 1er male donc je met les deuxdonc pour Bella j'ai eu du mal aujourd'hui des que je m'aproche les filles bouge plus mais j'en ai trouvé deux d'hier ou elles etaient assez exitéet Wall.Eet comme j'y etait j'ai fait aussi Kovou ils ont les bidon bien rond les bébé il venait de mangé leur petit verreEinonne ha toi aussi tu as trouvé des merveilles oh la petite histoire de la journée hier soire je fouillais sous le meuble du 300L et la trop contente je trouve un petit chauffage que je croyais dans le grégnier à la campagne. donc trop contente je l'instale dans le 10L en pensent que je n'aurai pas à en acheté. je le met au minimaum car je ne savais plus comment il chauffait.et bha j'ai bien eu raison car je matin je met le doigt dans l'eau et la je la trouve super chaude. je met le petit thermometre et la il monte d'un coup et ce stope à 32 je vous raconte pas la panique enfin j'ai enlevé la moitier de l'eau pour qu'elle refroidise plus vite et ce midi elle etait à 24 ouf tout ce que je peux dire c'est que Simba est super résistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 2 mai 2012 je parler de la 1ere femelle , merci pour les photos mais je ne suis passur que se soit une femelle , après je peut me tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ah moi aussi quand je l'ai vu j'ai cru que c'etait un mal mais comme elle est noir on voit bien la heu je sais plus comment on bref on voit bien le point blanctien petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 2 mai 2012 la pupille génital !certain male l'on aussi , dans ce cas c'est un défault , et elle est comment avec les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Papille XDJe pense aussi qu'il y a de fortes chances que ce soir un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Griccham a écrit:Papille XDJe pense aussi qu'il y a de fortes chances que ce soir un mâle!j'ai hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée 0 Posté(e) le 2 mai 2012 avec les autres fille elle est assez cool sur les photos ou elle est en mode combat c'est parce que Vitalie la turquoise n'arrètait pas de la cherché. j'ai mis un mal devant tout à l'heur elle la regardé paradé sans bougé puis elle est partieles parents sont des Halfmoon sélectioné et acheter en Thaïlande ca peut peut etre jouer sur les longeur des ces nagoires enfin je sais pas j'ai jamais fait de repro et puis je suis nouvelle dans le Betta de toute façon on le sera bien un jour si elle fait des oeufs ou un nis de bulle non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Justement, une femelle avec de tels voiles serait largement handicapé en concours, voici une femelle halfmoon voile long de Thaïlande: C'est un poisson à surveiller car il a pas les nageoires en bon état du tout!Le plus gros risque c'est que si ton bac est ptit tu te retrouves avec un sérieux problème. Après si c'est un mâle qui n'a jamais était entraîné à parader c'est différent et pas si teigneux qu'un mâle programmé pour taper ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites