Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassiopée

Les nouveaux...

Messages recommandés

bon alors aujourd'hui j'ai fais un petit tour en brocante apres que ma mère mes appellé pour me dire qu'il y avait des aquarium
et la j'ai trouvé mon petit bonheur avec un 10L avec pompe et lumiere à 5 euro nikelle et un 6L à équipé à 2 euros Very Happy moi qui déteste les brocantes bah ce coup si j'ai adoré

donc c'etait parfait en plus je devais allé chez une personne juste à coté de chez moi qui a un petit elevage de Betta à la base je devais prendre UN male et 2, 3 femelle et voila avec quoi je suis rentré

Bella femelle 4mois elle a des reflait doré qu'on ne voit pas sur la photo acheté chez Jean Luc


Nala femelle 4 mois acheté chez Jean Luc


Vitalie femelle 4 mois acheté chez Jean Luc


Wall.E le male marbré que je devais choisir 4 mois acheté chez Jean Luc
désolé il est pas en mode combat les photos etait toutes flou
sans flache

avec flache


Simba le petit coup de coeur Rolling Eyes 4 mois acheté chez Jean Luc
sans flache

avec flache


et la je dit sais bon j'arrète j'ai DEUX males j'en voulais qu'UN mais non Jean Luc me dit dans choisir un 3eme cadeau et évidaement j'ai pas résisté
donc voila le petit dernier Kovou 4 mois aussi mais tout petit par rapport au autre l'avantage c'est que je vais bien le voir grandir
c'est un petit foufou il arrète pas de bougé donc j'ai eu du mal avec la photo
sans flache

avec flache ce n'est plus le meme poisson


donc voila ma journée parti pour UN et revenue avec TROIS et tout ce petit monde pour 25 euros

autant vous dire que sait bon il n'y a plus de place chez moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de chance d'avoir un éleveur près de chez toi lol! tu vas vite être envahie lol!
Félicitations pour tes trouvailles Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau poissons , tu as une photo du 1er en parade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau!
Le coup de la brocante ça me rappelle moi Hier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui Rita vraiment pas de chance Razz non mais serieu je n'y retournerai pas!!!! (j'ai l'aire crédible)

merci pour mes poipoi Very Happy

Dave je savais pas si tu voulais la 1er femelle ou le 1er male donc je met les deux

donc pour Bella j'ai eu du mal aujourd'hui des que je m'aproche les filles bouge plus mais j'en ai trouvé deux d'hier ou elles etaient assez exité



et Wall.E


et comme j'y etait j'ai fait aussi Kovou ils ont les bidon bien rond les bébé il venait de mangé leur petit verre


Einonne ha toi aussi Very Happy tu as trouvé des merveilles Question

oh la petite histoire de la journée hier soire je fouillais sous le meuble du 300L et la trop contente je trouve un petit chauffage que je croyais dans le grégnier à la campagne. donc trop contente je l'instale dans le 10L en pensent que je n'aurai pas à en acheté. je le met au minimaum car je ne savais plus comment il chauffait.
et bha j'ai bien eu raison car je matin je met le doigt dans l'eau et la je la trouve super chaude. je met le petit thermometre et la il monte d'un coup et ce stope à 32 je vous raconte pas la panique enfin j'ai enlevé la moitier de l'eau pour qu'elle refroidise plus vite et ce midi elle etait à 24 ouf Rolling Eyes tout ce que je peux dire c'est que Simba est super résistant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parler de la 1ere femelle , merci pour les photos mais je ne suis passur que se soit une femelle , après je peut me tromper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah moi aussi quand je l'ai vu j'ai cru que c'etait un mal mais comme elle est noir on voit bien la heu je sais plus comment on bref on voit bien le point blanc

tien petite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pupille génital !
certain male l'on aussi , dans ce cas c'est un défault , et elle est comment avec les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papille XD

Je pense aussi qu'il y a de fortes chances que ce soir un mâle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Griccham a écrit:
Papille XD

Je pense aussi qu'il y a de fortes chances que ce soir un mâle!


j'ai hésiter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les autres fille elle est assez cool sur les photos ou elle est en mode combat c'est parce que Vitalie la turquoise n'arrètait pas de la cherché. j'ai mis un mal devant tout à l'heur elle la regardé paradé sans bougé puis elle est partie

les parents sont des Halfmoon sélectioné et acheter en Thaïlande ca peut peut etre jouer sur les longeur des ces nagoires scratch enfin je sais pas j'ai jamais fait de repro et puis je suis nouvelle dans le Betta tongue

de toute façon on le sera bien un jour si elle fait des oeufs ou un nis de bulle non confusedQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, une femelle avec de tels voiles serait largement handicapé en concours, voici une femelle halfmoon voile long de Thaïlande:




C'est un poisson à surveiller car il a pas les nageoires en bon état du tout!

Le plus gros risque c'est que si ton bac est ptit tu te retrouves avec un sérieux problème. Après si c'est un mâle qui n'a jamais était entraîné à parader c'est différent et pas si teigneux qu'un mâle programmé pour taper ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...