Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moricha27

mon double queues

Messages recommandés

bonjour,

Hier j'ai craqué sur mon nouveau protéger. Qu'en pensez vous ? quelles sont ses qualités et ses défaut ? A l'animalerie on ma dit que c'était un lyre est ce exacte ? Et pour la couleur ? Est ce normal, dû au stresse peut être, qu'il ne parade pas pour le moment ? Merci














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne voit pas bien mais il semble avoir un motif "papillon".
Il est préférable d'éviter de le faire parader dès son arrivée car c'est un facteur de stress supplémentaire en plus du transport, d'ici quelques jours il aura pris possession de son territoire, ses couleurs seront plus foncée et ton pépère sera à l'aise dans son nouvel environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup quand je pourrais je mettrais d'autres photos je le laisse s'habituer pour le moment. C'est ce que je pensais pour un papillon mais je n'étais pas sur. Merci pour ta réponse rapide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut toujours écouter et suivre les conseils d'une femme What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a intérêt... lol!
Petit hors sujet, on sort Moricha Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous en faites pas Wink oui faut nous écoutez les femmes Smile. Ayé mon petit Idalgo parade ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu auras l'occasion une autre petite photo en cet honneur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

oui dès que je pourrais je ferais des photos Wink. Oui je l'ai acheté maigre comme il est le soir de son arrivé je lui est ai mi un peu a mangé il a dévoré. J'y donne deux fois par jour a mangé est ce suffisant pour le faire prendre un peut de poids pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien de donner deux fois par jour et de varier avec des vers de vase congelé ou vivant et des Artémias
une fois par semaine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'j'ai des oeufs d'artemias a faire eclores est ce que je peux y faire ca une fois la semaine dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux en effet faire eclore des oeufs d artemia pour nourrir ton poisson cela permetra de le faire " chasser" un peu ce qui le rendra plus en forme

cordialement jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup je vais lui en faire dans ce cas et quand il sera mieux je vous remettrais des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut en avoir mais ça reste rare
a produire c est tres simple:

un seau avec de l eau placé en exterieur un peu de dechet de tonte ou d autre plantes
les moustiques viendront y pondre et tres vite tu aura des larve de moustique noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon petit Hidalgo aujourd’hui, un mois après il a prit des couleurs il est magnifique mais toujours maigre malgré le nourrissage 2 fois par jour et qu'il ne mange pas mais dévore. Qu'est ce que vous en pensez ?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau et porte bien son nom ton Hidalgo
t'inquiète si il mange bien il va déjà se remplumer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...