Ellimac1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Acheté en animalerie. Il est très loin d'être parfait, mais après 40 minutes de réflexion devant lui et la vendeuse, je suis sûre que je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 23 mai 2012 J'aime beaucoup la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellimac1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Moi aussi, c'est surtout sur ça que j'ai craqué !Il a le visage tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Il est tout mignon ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 23 mai 2012 C'est vrai qu'il a une bonne bouille toute rose avec ses grand yeux noirs très chouette la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Griccham 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Et pour un DT la ligne de dos est pas mal et ne casse pas l'harmonie du poisson, il ne reste plus qu'à bien le couver pour qu'il finisse bien de se développer et qu'il nous montre ce qu'il donne en parade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellimac1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci pour lui !Et au fait, j'en profite pour vous poser la question: Quel est le volume minimal dans lequel je peux le maintenir ?Pour l'instant, il est dans un 4 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 25 mai 2012 En général on dit 5 litres mini. après ça dépend des poissons certains se portent très bien même mieux que dans de grands litrages.Par contre s'il reste dans un petit bac il faudra multiplier les changements d'eau, pour 4 litres environ tous les 2/3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellimac1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je viens de siphoner un peuje le cha l'eau et je le changerai certainement entièrement demain.Sinon, il n'a pas l'air de souffrir dans ce volume, il nage tranquillement, puis tout d'un coup, il fait le fou, puis redevient calme.Je le fait parader 5 minutes tous les jours, je ne donne pas trop à manger et moins de 7 fois/semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 25 mai 2012 c'est un petit gars?c'est normal qu'il a part de grande voilure?(desoler mais je debute dans le Betta...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellimac1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je pense que oui, moi je viens juste de découvrir que ça existait les bettas DT à grands voiles Dans l'animalerie ou je l'ai acheté, il n'y avait que des DT à voiles "courts". Je ne sais pas, quelqu'un sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 25 mai 2012 cela n'empeche qu'il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellimac1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci encore pour lui !Je vais voire parce que j'ai un 12 litres qui traîne dans le garage. Le problème, c'est que ma soeur à mis ses escargots dedans, il n'y a plus qu'à frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ellimac a écrit:Merci encore pour lui !Je vais voire parce que j'ai un 12 litres qui traîne dans le garage. Le problème, c'est que ma soeur à mis ses escargots dedans, il n'y a plus qu'à frotter bon recurage alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellimac1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Haha oui, j'attendais le week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites