Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ellimac1

Voilà le mien !

Messages recommandés





Acheté en animalerie. Il est très loin d'être parfait, mais après 40 minutes de réflexion devant lui et la vendeuse, je suis sûre que je l'aime bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est surtout sur ça que j'ai craqué !
Il a le visage tout rose pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a une bonne bouille toute rose avec ses grand yeux noirs I love you
très chouette la couleur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour un DT la ligne de dos est pas mal et ne casse pas l'harmonie du poisson, il ne reste plus qu'à bien le couver pour qu'il finisse bien de se développer et qu'il nous montre ce qu'il donne en parade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui !
Et au fait, j'en profite pour vous poser la question: Quel est le volume minimal dans lequel je peux le maintenir ?
Pour l'instant, il est dans un 4 litres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général on dit 5 litres mini. après ça dépend des poissons certains se portent très bien même mieux que dans de grands litrages.
Par contre s'il reste dans un petit bac il faudra multiplier les changements d'eau, pour 4 litres environ tous les 2/3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de siphoner un peuje le cha l'eau et je le changerai certainement entièrement demain.
Sinon, il n'a pas l'air de souffrir dans ce volume, il nage tranquillement, puis tout d'un coup, il fait le fou, puis redevient calme.
Je le fait parader 5 minutes tous les jours, je ne donne pas trop à manger et moins de 7 fois/semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un petit gars?c'est normal qu'il a part de grande voilure?(desoler mais je debute dans le Betta...Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, moi je viens juste de découvrir que ça existait les bettas DT à grands voiles Embarassed
Dans l'animalerie ou je l'ai acheté, il n'y avait que des DT à voiles "courts".
Je ne sais pas, quelqu'un sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour lui !
Je vais voire parce que j'ai un 12 litres qui traîne dans le garage. Le problème, c'est que ma soeur à mis ses escargots dedans, il n'y a plus qu'à frotter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ellimac a écrit:
Merci encore pour lui !
Je vais voire parce que j'ai un 12 litres qui traîne dans le garage. Le problème, c'est que ma soeur à mis ses escargots dedans, il n'y a plus qu'à frotter lol!


bon recurage alors!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...