Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clo'Clo

P'tit b'lème sur Emo

Messages recommandés

En faite Emo avait des points blanc sur las voiles mais en me réveillant plus rien.
Mais il en reste un peux sur sa nageoire (celle "sur" les bronchite) droite... Suspect

c'est ce style de points blanc qu'il a sur ces p'tit nageoires (sa c'est celle qui sont partie)

(déso pour la taille mais comme chuis nouvelle...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler mais je peux pas mettre de lien pour montrer ^^' et y'en a plus sauf sur sa p'ite nageoir sur sa bronchite mais on les vois a peine... de plus je me suis demander si il ne c'est pas frotter au cayoux : il etais pleins de cire avant que je les nettoye et les mette dans l'aquarium... et je pense qu'il c'est frotter au cayoux et c'est coller de la cire x) d'ailleurs avant que la cire qui restais (des particule de rien du tout) ne tombe au fond, il a gouter et a recracher : c'est pas bon x) Je l'adooore ! il est marrant er mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours bien bien bien nettoyer tout décor que tu places dans le bac Wink ... et vérifier que ton Betta ne pourra pas se blesser avec Wink ...

Mais effectivement, on ne va pas pouvoir t'aider avec cette photo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon il n'a plus rien et se porte a merveille !
Emo fais une parade pour vous depuis sont aquarium ! *va chercher le miroir pour qu'il fasse sa parade* Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...