Clo'Clo 0 Posté(e) le 6 juin 2012 En faite y'a quelque minutes je l'est vue le cogner 3 fois au même endroit sous les cailloux et la je le voit en train de se tordre dans un coin :/ Et là il vient le monter et de redescendre et de remonter et de redescendre et de remonter... Et la il gonfle car il me voit et se casse à l'autre bout de l'aquarium.. Enfin se qui m’inquiète c'est le faite qui c'est plier dans la position d'un accouplement avec une femelle sauf que la femelle bah c'est un cailloux ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est pas grave ... Il chasse ...Il a sûrement vu un truc entre les cailloux qui a attiré son attention et a essayé de l'attraper.Tant qu'il arrive à reprendre sa position normale, y a pas de soucis ...Enfin lol, ça c'est ce que je me suis dit la première fois que j'ai vu Zarathoustra faire ça ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo'Clo 0 Posté(e) le 6 juin 2012 x) merci quand même et Emo ma bête de cirque. je m'amuse a le faire sauter mais pas haut sinon trop risquer ^^ c'est sont étirement du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ne l'entraine pas trop non plus sinon il va sauter en pleine nuit et surprise le lendemain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo'Clo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 c'est vrai.. mon frère avais retrouver le couvercle enlever mais y'avais un chat qui joulais prendre son gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 7 juin 2012 xrnxud avait eu un betta qui a sauté dans la nuit par une fente de 2.5cm ... et moi j'en ai un qui a sauté dans le bac d'à coté en pleine journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo'Clo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Emo pas bouger de l'aquarium x) merci de l'averticement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 8 juin 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites