Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clo'Clo

Emo cherche comme un truc

Messages recommandés

En faite y'a quelque minutes je l'est vue le cogner 3 fois au même endroit sous les cailloux et la je le voit en train de se tordre dans un coin :/
Et là il vient le monter et de redescendre et de remonter et de redescendre et de remonter...
Et la il gonfle car il me voit et se casse à l'autre bout de l'aquarium.. lol!
Enfin se qui m’inquiète c'est le faite qui c'est plier dans la position d'un accouplement avec une femelle sauf que la femelle bah c'est un cailloux ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Wink ... Il chasse ...

Il a sûrement vu un truc entre les cailloux qui a attiré son attention et a essayé de l'attraper.

Tant qu'il arrive à reprendre sa position normale, y a pas de soucis Wink ...

Enfin lol, ça c'est ce que je me suis dit la première fois que j'ai vu Zarathoustra faire ça ^^ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x) merci quand même et Emo ma bête de cirque. je m'amuse a le faire sauter mais pas haut sinon trop risquer ^^
c'est sont étirement du soir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne l'entraine pas trop non plus sinon il va sauter en pleine nuit et surprise le lendemain ... Twisted EvilNoTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai.. mon frère avais retrouver le couvercle enlever mais y'avais un chat qui joulais prendre son gouter Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrnxud avait eu un betta qui a sauté dans la nuit par une fente de 2.5cm ... et moi j'en ai un qui a sauté dans le bac d'à coté en pleine journée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...