passoa84 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bonjourrrrrrrrrrrrrrr!voila aujourd'hui en revenant de mes petites vacances ,un petit passage obliger dans les animaleries et la....je craque sur cette petite mais le problème c'est que je ne sais pas l'identifier pouvez vous m'aidez pleeeease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced54 0 Posté(e) le 15 juin 2012 elle et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 une SD ou HM a t'elle les pelviennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Einonne 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Jolie petite Cellophane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merci elle etait tte seule dans son bac avec des congénères 3 fois plus grosse qu'elle!ses pelviennes sont ttes petites mais j'arrive pas pour le moment a les prendre en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Elle est vraiment jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci pour elle...par contre elle est un peu space...depuis que je l'ai elle mange casi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Elle n'a peut-être pas l'habitude de la nourriture que tu lui donnes ...Ou alors, plus mauvais signe, elle commence à déclarer une maladie ...Ça ne doit pas être évident à déceler les maladies chez les cellophanes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 19 juin 2012 j'ai essayer les flocons et granules... rienles vers de vase pareilles artémias elle en a manger 1 ou 2 après elle les a laissées au fondsa me fait mal au coeur...elle a pas l'aire non plus de maigrir.je verrais demain a l'heure du repas je v réessayer les artémias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouchou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Si elle vient de débarquer, il lui faut peut-être un peu de temps ... Elle est peut-être timide ^^Un ou 2 artémias, c'est pas si mal ... Enfin, c'est déjà mieux que rien du tout ...J'espère que son appétit s'améliorera en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 22 juin 2012 petite Cello bien mal en point ...cela ressemble a une hydropisie g traiter on verra...mais je pense que c trop tard... snif snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyalcyone 0 Posté(e) le 22 juin 2012 très jolie demoiselle, j'espère qu'elle s'en sortira ça doit être rare les "cello".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 28 juin 2012 petite Cello est morte... je suis dégouter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa84 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pouchou a écrit:Elle n'a peut-être pas l'habitude de la nourriture que tu lui donnes ...Ou alors, plus mauvais signe, elle commence à déclarer une maladie ...Ça ne doit pas être évident à déceler les maladies chez les cellophanes ...tu avais raison....... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites