Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passoa84

une petite nouvelle mais ...

Messages recommandés

bonjourrrrrrrrrrrrrrr!
voila aujourd'hui en revenant de mes petites vacances ,un petit passage obliger dans les animaleries et la....je craque sur cette petite I love you
mais le problème c'est que je ne sais pas l'identifier tongue pouvez vous m'aidez pleeeease Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
elle etait tte seule dans son bac avec des congénères 3 fois plus grosse qu'elle!
ses pelviennes sont ttes petites mais j'arrive pas pour le moment a les prendre en photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle...
par contre elle est un peu space...depuis que je l'ai elle mange casi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a peut-être pas l'habitude de la nourriture que tu lui donnes Rolling Eyes ...

Ou alors, plus mauvais signe, elle commence à déclarer une maladie Rolling Eyes ...
Ça ne doit pas être évident à déceler les maladies chez les cellophanes Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer les flocons et granules... rien
les vers de vase pareil
les artémias elle en a manger 1 ou 2 après elle les a laissées au fond
sa me fait mal au coeur...elle a pas l'aire non plus de maigrir.je verrais demain a l'heure du repas Wink je v réessayer les artémias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle vient de débarquer, il lui faut peut-être un peu de temps Wink ... Elle est peut-être timide ^^

Un ou 2 artémias, c'est pas si mal Wink ... Enfin, c'est déjà mieux que rien du tout Wink ...

J'espère que son appétit s'améliorera en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite Cello bien mal en point ...cela ressemble a une hydropisie Sad g traiter on verra...mais je pense que c trop tard... snif snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie demoiselle, j'espère qu'elle s'en sortira ça doit être rare les "cello"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouchou a écrit:
Elle n'a peut-être pas l'habitude de la nourriture que tu lui donnes Rolling Eyes ...

Ou alors, plus mauvais signe, elle commence à déclarer une maladie Rolling Eyes ...
Ça ne doit pas être évident à déceler les maladies chez les cellophanes Rolling Eyes ...


tu avais raison....... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...