Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredjis

Identification de maladie

Messages recommandés

Bonjours voilas depuis quelque jours l'une de mes petite femelle a l'ère de perdre ses écaille, elle mange normalement et a par L’hydropisie dont ont était victime beaucoup de ses congénères, et l'ajout avant hier du bleue de méthylène qui c'est complètement dissipé, il n'y rien eu d'autre dans le bac ! Donc est ce que vous s'avais se que cela peu être et surtout à quoi cela peut être du ? Et si c'est contagieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No il y a ses deux soeur et ses deux frère avec les platys, mon son frère a la même chose sur le nez mais lui depuis que la couleur est apparus, mais chez elle ses apuras ses dernier jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment ils sont souvent a la poursuite des alevins platys, ou entrain d'essayer de bouffer les escargots, les femelles ne se sont jamais battu ou faite agresser devant moi, le plus gros des deux male, lui il arsele un peu son frère mais sans jamais combattre, c'est surtout des parade d'intimidation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'une fois la femelle Platy c'es coinssai ente deux pierre volcanique, sa peut-être sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les nouvelles sa ne s'agrandie pas, et sa ne diminue pas, sa ne s'infecte pas, et je vois toujours pas se que sa peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça ne s'agrandit pas etc etc etc...
Je suis du même avis que Plume ...

Si c'était une maladie, je pense que tu aurais déjà constater d'autres symptômes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence a penser comme vous, je crois de plus en plus qu'elle a du se battre a un moment ou je n'avait pas les yeux sur son frère, maintenant elle ne crin plus rien, il est isole, comme elle ! Very Happy Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...