Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo21

Male ou femelle

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Il y a environs un mois j'ai acheter une femelle betta de couleur rose pale avec ses toutes petites nageoires, elle était pas bien grosse au début et vu la taille qu'elle a pris je me pose des questions de si c vraiment une femelle!
En plus c'est surtout après avoir été en contact avec mon male qu'elle a commencer a prendre des couleurs et a faire des beaux nids de bulles... Rolling Eyes
Voici une photo pour mieux comprendre!
http://i49.servimg.com/u/f49/17/59/62/11/dscn0311.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si vous pouviez me dire de quel genre il s'agit svp... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mâle Plakat ...

Les femelles ne font pas de nids de bulles Wink (enfin pas que je sache Suspect ^^) ...
C'est le rôle des mâles dans une repro Wink ... fournir le support (le nid de bulles) qui accueillera les oeufs que la femelle va pondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse!!! sunny
Au moins je suis fixée.
Par contre se qui est bisard c que quand je l'ai mis avec mon male tout se passais bien sauf qu'il ne se reproduisait pas, ils sont rester 4 jours ensemble sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C un mâle sur à cent pour cent j ai le même à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a différentes raisons à cela Wink ...
La taille du bac, l'âge de tes bettas, leur personnalité propre Wink ...

Le nid de bulles du Plakat, le fait qu'il se colore, qu'il grossisse, c'est pour moi un signe de rivalité naissante entre les 2 mâles Wink ...
Le plus jeune voulant dire à l'autre qu'il serait bien content de s'installer sur son territoire... Maintenant, si l'autre n'a pas réagit, c'est peut-être parce que c'était un tit nouveau et qu'il ne le voyait pas comme une menace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai gardé 2 males dans le meme bac pendant minimum 1 mois ... et pourtant aucun d'eux n'est mort pendant ce temps la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...