Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zyalcyone

Bubulle!

Messages recommandés

Bonjour, je viens vous présenter mon petit crowntail, d'après ce que j'ai lu ce serait un "black orchid", je souhaiterais avoir votre avis sur son allure générale, ses nageoires, etc.. merci d'avance! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas experte, mais je le trouve magnifique ! J'adore sa couleur drunken
Dommage qu'il n'aille pas bien...désolée je ne peux pas t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compliment Very Happy pour ce qui est de sa santé, aujourd'hui il se porte beaucoup mieux, il nage bien et a paradé comme un fou ce matin, j'espère que ça va durer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super beau ... dommage pour la dorasle qui n'est pas aussi régulière que la caudale et anale mais pas génant du tout ... par conte ses pelviennes, ouah une sacrée longueur I love you

en général, j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup! je demande parce que j'ai fait pas mal de recherche concernant la repro, pas pour tout de suite, je n'ai pas encore assez de connaissances mais c'est un projet que j'aimerais bien réaliser dans l'année, pour ça il faudra que je commande une femelle à l'étranger je pense parce que pour trouver une crowntail black orchid en animalerie à mon avis il faut se lever tôt Laughing et puis il faut que je sache exactement quel matériel je vais acquérir et pour quel coût..quand je me lance je vous dirais (je pense pas garder tous les petits si ça fonctionne Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zyalcyone a écrit: