Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zyalcyone

Bubulle!

Messages recommandés

Bonjour, je viens vous présenter mon petit crowntail, d'après ce que j'ai lu ce serait un "black orchid", je souhaiterais avoir votre avis sur son allure générale, ses nageoires, etc.. merci d'avance! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas experte, mais je le trouve magnifique ! J'adore sa couleur drunken
Dommage qu'il n'aille pas bien...désolée je ne peux pas t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compliment Very Happy pour ce qui est de sa santé, aujourd'hui il se porte beaucoup mieux, il nage bien et a paradé comme un fou ce matin, j'espère que ça va durer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super beau ... dommage pour la dorasle qui n'est pas aussi régulière que la caudale et anale mais pas génant du tout ... par conte ses pelviennes, ouah une sacrée longueur I love you

en général, j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup! je demande parce que j'ai fait pas mal de recherche concernant la repro, pas pour tout de suite, je n'ai pas encore assez de connaissances mais c'est un projet que j'aimerais bien réaliser dans l'année, pour ça il faudra que je commande une femelle à l'étranger je pense parce que pour trouver une crowntail black orchid en animalerie à mon avis il faut se lever tôt Laughing et puis il faut que je sache exactement quel matériel je vais acquérir et pour quel coût..quand je me lance je vous dirais (je pense pas garder tous les petits si ça fonctionne Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zyalcyone a écrit:
merci beaucoup! je demande parce que j'ai fait pas mal de recherche concernant la repro, pas pour tout de suite, je n'ai pas encore assez de connaissances mais c'est un projet que j'aimerais bien réaliser dans l'année, pour ça il faudra que je commande une femelle à l'étranger je pense parce que pour trouver une crowntail black orchid en animalerie à mon avis il faut se lever tôt Laughing et puis il faut que je sache exactement quel matériel je vais acquérir et pour quel coût..quand je me lance je vous dirais (je pense pas garder tous les petits si ça fonctionne Very Happy )

pour la femelle tu peux passer par jeff de passionaquatic ou demande a ton animalerie de t'en commander une et si quand il l'a recoive ce n'est pas ca , rien ne t'oblige a la prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je savais pas qu'on pouvait faire des commandes spéciales en animalerie, et pour passion aquatic j'irais jeter un oeil, merci! jusque là j'étais seulement allée voir sur aquabid mais je suis vite sortie de là parce que pour le coup eux ils en ont et je voudrais pas craquer avant d'avoir installé un aqua convenable pour ma femelle, déjà que Bubulle est obligé d'attendre la fin du cyclage du 15L ds un 3 L Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui essaye de passer par les eleveurs francais suisses ou belges ... ca te fera moins loin a aller chercher donc le cout sera moins cher ... ou oui en animalerie tu peux toujours demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai regardé mais c'est difficile de trouver les éleveurs français, ils sont bien cachés Laughing et puis j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de crowntail, après je suis pas fermée à un autre mélange mais je voudrais pas que ça donne des hybrides sans intérêt esthétique à cause d'un mauvais mélange..je pense que crowntail avec crowntail ça limite les risques, après c'est pour les couleurs que je me tâte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'es deja renseigné sur le tableau génétique des formes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je suis allée faire un tour, maius les tableaux c'est pas mon truc Smile j'ai vu des photos de halfmoon croisé crowntail et j'aime pas trop, après je sais pas..ds un frai il y a sans doute possibilités d'avoir de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...