Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zyalcyone

quelle femelle pour un black orchid??

Messages recommandés

Bonjour, je tente de mettre à plat un projet de repro (pas pour tout de suite mais je préfère prendre le temps de songer à tout pour que ça se passe le mieux possible), j'ai un crowntail black orchid du nom de bubulle et j'aimerais avoir des avis quant à la femelle la plus adéquate pour avoir de beaux petits, ma première idée serait de prendre une femelle crowntail black orchid pour "préserver" ce gène au maximum, mais après j'aimerais savoir quelle autre association pourrait être intéressante au niveau des couleurs, j'ai peur que si je ne mets pas une black orchid je n'ai que des petits de l'autre couleur choisie et pas du tout de black Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que les femelles black orchid ne sont pas reproductible et que le mieux serais de prendre du bleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en faisant des recherches j'ai vu que certaines black orchid sont stériles mais apparement ce sont les mélanos seulement, après difficile d'être sur qu'une femelle ne soit pas mélano Neutral je pense que je vais plutôt me tourner vers du bleu..merci de ta participation a mon projet en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur black orchid ne rend pas les betta stérile tanp quil ni à pas du jene mélano si tu ve continuer le CT black orchid cela va être plus dur je pense à trouver sur une femelles
niveaux forme je prendre une HM cooper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ce sera plus simple de trouver une bleue, les femelles crowntail bleues ça se trouve non? je voudrais vraiment garder la forme originelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...