cassou02 0 Posté(e) le 28 juin 2012 voila , aujourd'hui je commence ma 1 er repro . pas encore ensemble , le mal fait la découverte de son environnement le papa : - Numiére - acheter en animalerie comme femelle , j'ai appris que c'etait un mal la maman : - Amukta ( précieuse ) - cadeau de mon cheri , acheter un animalerie , et c 'est bien une femelle [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyalcyone 0 Posté(e) le 28 juin 2012 hâte de voir ce que ça va donner! la maman a l'air d'avoir les nageoires un peu rongées..tu l'as traitée..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 28 juin 2012 la nageoire c'est pas grand chose , c 'est a cause du bleu au début je penser que c’était une femelle , et il se sont battu alors je sais pas trop , mais sais nageoire c 'est a cause de la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyalcyone 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ah ok! autant pour moi, surveilles quand même, tfaçon ça devrait repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 28 juin 2012 wé t’inquiéte je fait bien attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyalcyone 0 Posté(e) le 28 juin 2012 dis moi, tu as prévu quoi comme matos pour la séparation des alevins une fois sexés? parce que la repro m'intéresserait mais je me vois pas me retrouver avec 50 ou sans bettas en bac individuels.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Tu sais c'est rela tivement dur de garder 50 ou 100 betta dans une première repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyalcyone 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oui je sais mais c'est arrivé à d'autres c'est pour ça que je te demande comment tu comptes faire dans le cas où tu te retrouves avec beaucoup de "survivants" et ce que tu as prévu comme matériel pour la maintenance (qu'ils soient nombreux ou pas pour le coup)..si tu t'es fait une bettagère où quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 28 juin 2012 a moi ou a cassou02 ?Moi ,aqua de 20L jusqu'a 3/4 semaine puis 60L pour le grossissement et aprèes je donne ,je vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyalcyone 0 Posté(e) le 28 juin 2012 jvien dme rendre compte ke jai fait un mix ds ma discussion lol ben c'était plutôt pour cassou02 ki est en plein ds sa première repro ms je vous demande à vous deux du coup! tous les concepts m'intéressent, ms dis moi emma , du coup tu les mets jms en individuels, à part ceux que tu gardes, et tu arrives à tous les placer ceux qui restent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 28 juin 2012 et bien ..Si ,les femelles je les laisses ensembles et les mâles en individuel 1,5L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lika94 0 Posté(e) le 28 juin 2012 moi apres plusieur reproduction je dis vive la donation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oui, mais quand t'a besoin de sous pour tel ou tel chose c'est bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 28 juin 2012 j’avoue que je n'ai pas grand chose pour le moment , mais je suis en recherche de bac pour les mal , les femelle resterons ensemble , et pour ma 1er repro. je ne voudrai pas avoir 100 morveux sous le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyalcyone 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ok merci à toutes les deux ça me tente vraiment mais bon petit budget et même si les bacs "ikea" sont très utilisés je les trouve pas top esthetiquement parlant alala toute proposition alternative et peu chère est la bienvenue en tout cas je vais suivre vos repro avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 29 juin 2012 sa marche en tout cas quand j'aurais trouver des bac pas cher et pratique , je t'informe sinon petite nouvelle : mon mal est avec la femelle depuis cette nuit ( séparer ) bien sur , et déjà il fait un nie de bulle , mais il s'aide du polystyrène , cela me fait rien mais le nie na aucun contacte avec l'aire , que doit-je faire ? je vais vous mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyalcyone 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ben écoute apparement beaucoup font comme ça ou sous des feuilles de cattapa donc c'est pareil, je pense pas que ça pose un problème, faut faire confiance à la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 30 juin 2012 hier je les est enlever sans detruire le nid se matin je me suis lever et il en avais fait un autre plus loin , ma femelle , elle est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyalcyone 0 Posté(e) le 30 juin 2012 eh bien tout ça m'a l'air d'être en bonne voie vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou02 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 aujourd'hui le nid a grossi , est je croi bien qu'il y a ds oeufs , la femelle est moins grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites