Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassou02

ma première repro.

Messages recommandés

voila , aujourd'hui je commence ma 1 er repro . pas encore ensemble , le mal fait la découverte de son environnement

le papa : - Numiére
- acheter en animalerie comme femelle , j'ai appris que c'etait un mal Shocked



la maman : - Amukta ( précieuse )
- cadeau de mon cheri , acheter un animalerie , et c 'est bien une femelle Smile

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hâte de voir ce que ça va donner! la maman a l'air d'avoir les nageoires un peu rongées..tu l'as traitée..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nageoire c'est pas grand chose , c 'est a cause du bleu au début je penser que c’était une femelle , et il se sont battu alors je sais pas trop , mais sais nageoire c 'est a cause de la bagarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi, tu as prévu quoi comme matos pour la séparation des alevins une fois sexés? parce que la repro m'intéresserait mais je me vois pas me retrouver avec 50 ou sans bettas en bac individuels..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais c'est arrivé à d'autres Smile c'est pour ça que je te demande comment tu comptes faire dans le cas où tu te retrouves avec beaucoup de "survivants" et ce que tu as prévu comme matériel pour la maintenance (qu'ils soient nombreux ou pas pour le coup)..si tu t'es fait une bettagère où quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi ou a cassou02 ?
Moi ,aqua de 20L jusqu'a 3/4 semaine puis 60L pour le grossissement et aprèes je donne ,je vend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvien dme rendre compte ke jai fait un mix ds ma discussion lol Laughing ben c'était plutôt pour cassou02 ki est en plein ds sa première repro ms je vous demande à vous deux du coup! tous les concepts m'intéressent, ms dis moi emma , du coup tu les mets jms en individuels, à part ceux que tu gardes, et tu arrives à tous les placer ceux qui restent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi apres plusieur reproduction je dis vive la donation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’avoue que je n'ai pas grand chose pour le moment , mais je suis en recherche de bac pour les mal , les femelle resterons ensemble , et pour ma 1er repro. je ne voudrai pas avoir 100 morveux sous le bras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci à toutes les deux Smile ça me tente vraiment mais bon petit budget et même si les bacs "ikea" sont très utilisés je les trouve pas top esthetiquement parlant Rolling Eyes alala toute proposition alternative et peu chère est la bienvenue Wink en tout cas je vais suivre vos repro avec attention Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa marche en tout cas quand j'aurais trouver des bac pas cher et pratique , je t'informe

sinon petite nouvelle : mon mal est avec la femelle depuis cette nuit ( séparer ) bien sur , et déjà il fait un nie de bulle , Smile
mais il s'aide du polystyrène , cela me fait rien mais le nie na aucun contacte avec l'aire , que doit-je faire ? je vais vous mettre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute apparement beaucoup font comme ça ou sous des feuilles de cattapa donc c'est pareil, je pense pas que ça pose un problème, faut faire confiance à la nature Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je les est enlever sans detruire le nid se matin je me suis lever et il en avais fait un autre plus loin , ma femelle , elle est enorme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui le nid a grossi , est je croi bien qu'il y a ds oeufs , la femelle est moins grosse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...