Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zyalcyone

Bubulle in da house!!

Messages recommandés

et voilà! les 3 semaines sont passées, l'eau est nickel, et bubulle est en mode exploration, que du bonheur!!

le bac cyclé et fini (j'ai juste rajouté la cladophora et l'eau s'est teintée depuis l'introduction de la racine) :



et mon bubulle! j'essayerai de faire de meilleures photos quand il se sera plus habitué à son nouvel environnement, là il arrêtait pas de se cacher dès qu'il voyait l'appareil lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air nickel Cool en effet il y a beaucoup de reflets on ne vois pas bien,fais la photo quand il fait nuit ou ferme les volets
avec juste le bac Wink éclairé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la lumière de mon bac éclaire pas grand chose! j'ai fait une photo du bac dans le noir juste avec le flash, évidemment on voit pas bubulle qui se cache je ne sais où Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lika94!! Embarassed , c'est mon premier bac, je pense que si je dois en faire un autre j'éviterai l'egeria, ça rend bizarre je trouve..mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite Very Happy et bubulle a l'air de surkiffer!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai j aime beaucoup ton bac pas trop charger et naturel je posterais mon nouveau bac tt a l heure il ressemble un peut au tient ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme ça on voit mieux le bac Cool

C'est ou le bac, ou le poipoi Exclamation pas facile de faire des photos de nos petits bettas Shocked
L'Egeria densa garde-là, c'est une très bonne plante qui oxygène bien l'eau Cool
par contre tu peut rajouter encore des plantes il y a de la place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jai essayé d'avoir les deux mais bubulle prend la pose et quand j'enclenche l'appareil il s'échappe! pour les plantes moi ça me va comme ça peutêtre un peu dans le fond mais pas tout de suite, plus de sous! en plus là il joue déjà à cache cache, si j'en rajoute je le verrais plus du tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon bac zyalcyone tu peut suivre le conseille de plume et mettre une plante de fond comme l Hemianthus Callitrichoides par exemple cela va coloniser ton sol et ton bac n en sera que plus beau !

http://i40.servimg.com/u/f40/17/60/88/41/pic_0213.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/17/60/88/41/pic_0214.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/17/60/88/41/pic_0215.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info lika, je vais aller voir à quoi ça ressemble, il est grand ton bac! t'es encore plus pauvre que moi en plante pour l'instant Very Happy hate de voir le taf fini et l'habitant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr nan c pas une question de budget lol! c fait expres jais separer en trois une plante de fond et la jattent comment celle ci va coloniser le sol jais un autre bac de 60litre c la jungle lol ! celui que tu a vue et tt petit 25litre a peine c une impresion de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g dit pauvre en plante, pas pauvre tout court Laughing ton budget ne me regarde pas! ça mets du temps à se propager ce type de plante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba la sa va faire une semaine que c planter et sa se devellope bien d apres skon ma dis sa se devellope assez rapidement donc affaire a suivre .. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...