Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Popo2007

Nid à bulles ???

Messages recommandés

Bonjour Very Happy.

J'espère tout d'abord être dans la bonne section, je l'ai trouvée la plus appropriée à mon sujet. Sinon, je sus désolée Razz.

Donc voila, je voulais savoir si les photos qui vont suivre (plutôt les liens car je n'arrive pas à mettre les photos Razz) montrent des nids de bulles que mon petit poissounet a fait Very Happy !

http://i44.servimg.com/u/f44/17/14/39/39/p1200714.jpg
http://i44.servimg.com/u/f44/17/14/39/39/p1200718.jpg
http://i44.servimg.com/u/f44/17/14/39/39/p1200719.jpg

Bisous bisous Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou popo Smile

C'est pas encore ça, mais ça va venir t'inquiète pas,la ce ne sont que des bulles qu'il relache
quand il vient respirer a la surface lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 24h, ce "paquet" de bulles à augmenté et ressemble de plus en plus à un nid de bulles Very Happy ! Je peux vous faire une photo si vous voulez Smile.
Mais de toute façon, ses nids de bulles n'auront pas d'utilité parce que je ne compte pas avoir de petiots Razz. Mais au moins ça me montre qu'il est bien là où il est Very Happy !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popo2007 a écrit:
En 24h, ce "paquet" de bulles à augmenté et ressemble de plus en plus à un nid de bulles Very Happy ! Je peux vous faire une photo si vous voulez Smile.
Mais de toute façon, ses nids de bulles n'auront pas d'utilité parce que je ne compte pas avoir de petiots Razz. Mais au moins ça me montre qu'il est bien là où il est Very Happy !! cheers


Wouiiiiii ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais posé la même question ici, et on m'avait répondu que c'est la preuve que les organes bien spécifique du betta, les "labyrinthes" (qui leur permet de prendre de l'air en surface et de former ces bulles, si je ne m'abuse... Embarassed ) sont fonctionnels! Smile

Au début il faisait comme toi, que des petits tas, les répartissait même partout. Surprised

Pour moi, ça ressemble pile à un nid de bulles, le mien a commencé par prendre la même forme Smile et en l'espace d'un après-midi, il faisait quelques centimètres carrés! Ca montre qu'il est à l'aise dans ton aqua.

Bonne continuation alors! cheers Anatooole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai lu ton post après avoir posté le mien ( Embarassed ). Merci Anatooole Smile.

Son paquet de bulles à ENCORE augmenté Very Happy ! Je vais essayer de le prendre en photo mais pour l'instant je peux pas Wink .

J'ai l'espoir de jour en jour que ce soit un nid de bulles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hohoooo bien joué l'araignée, joli nid Cool

Le mien s'est détruit quand je changeais l'eau... Mais j'ai changé de méthode, maintenant c'est nickel Cool

a+. Anatooole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue : il s'est "cassé" Crying or Very sad . Quelqu'un a débranché le chauffage de son aquarium et je pense que c'est a cause de ça ... La température était passé a 20C pale . Même si il servait à rien, c'est dommage :/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20°C c'est bas! Shocked

Oui si il est à l'aise il en refera un. Moi il en fait des tous petits, mais ils se cassent tout le temps quand je change l'eau Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que 20 c'est bas mais c'est pas de ma faute Crying or Very sad . C'est quelqu'un chez moi (je sais pas qui ^^') qui l''a débranché pale !

Mais c'est bon, je lui est rebranché le chauffage, changé son eau et de nouveau un beau nid de bulles haha Very Happy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...