Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reflet

Reflet

Messages recommandés

Aloha !

Bon je me lance

Donc voici Reflet. Je pense a un QDV. Et pour la couleur, lancons les paris: Mustard Gas !



"J- je ne sais combien. Je suis en animalerie. Je n'est pas a me pleindre içi, je pense être mieux traiter que dans nombre autre établissement. Il n'empèche que je suis malheureux. Je vois des visages défiler tous les jours, mais je reste dans bocal de verre, a cotés d'autres comme moi. Je ne l'est supporte pas. Et puis un jour. Un jour. Oui, quelqu'un vient, quelqu'un qui me regarde. Miracle ! A non, louper elle regarde ailleurs. Je déprime. me refujie dans mon coin. J'aimerai mourir et donc je fait le mort en esperant que l'on mette fin a mon calvaire. J'aimerai que quelqu'un m'aime et m'apprecie. Tiens, mon stratagème a fonctionner, on m'enlève de mon bocal, et ... ba, pourquoi on me met dans un sac plastique plein d'eau ? Bizarre, je reconnait se visage. C'est celui qui me regardait tout a l'heure. Et Elle murmure un nom. Et le murmure plusieurs fois même. Non décidement, je ne comprend plus rien. Je décide de comater dans mon sac. Je ne sais combien de temps plus tards, j'arrive dans une maison d'humain. Differentes des autres que je connait. Içi, il n'y a pas d'autre comme moi. Mais il y a des gros tout rouge ... Apparament il ne s'occupe pas de moi. Le visage me parle, et parle d'eau et repete un nom. Bon j'attend de voir se qui se passe. HAAA qu'est ce qu'il se passe !!! je suis toujours dans mon sac plastique, mais il y a plein d'eau autour de moi. On ouvre le sac et on met une eau bonne, chaude, déchlorer. Miam. Bon, j'ai compris, on est en train de m'acclimater. J'attend que tout ce passe et Ho. Un aquarium ! Chauffé, une tite plante, et un de l'espace pour nagé. Genial !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma petite histoire, et oui, je le trouve superbe même si d'un point de vue concour et betta parfait, il est loin de l'être.
Il n'enmpèche, c'est mon ti chouchou quoi ^^

Einonne, oui je le voit dans ta signature ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheur !!!

Ayant constaté qu'une nageoire c'etais dechiré (la caudale), j'ai décidé de le passer dans le bocal a cornichon, et de lui mettre un peu de bétadine (dans une epuisette pour pas poluer l'eau du bocal).

Problème, le filou ma echappé des mains au dessus de l'evier et a eu le droit a un voyage gratuit dans le syphon de l'évier.
Non effectivement, sa pourrait être marrant mais j'arrive même pas a en rire.
Je l'est récupéré a temps sauf que ... ba il a du avoir un choc :/ et un sacré.
J'éspère qu'il tiendra la nuit et qu'il va pouvoir récupéré ...

(du coup, j'ai intervertit 2 betta, reflet est maintenant revenu dans son aqua chauffé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton poisson a fait le remake de man vs wild ... il a fait le betta face a l’évier ...

normalement il ne devrait pas y avoir de soucis s'il n'a pas été blessé dans le siphon ... plus de peur que de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décès du betta.

Le syphon c'est mauvais pour eux.

Gros coup au moral.
SadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...