Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zyalcyone

phobie des vers et repro

Messages recommandés

Bonsoir! et bien comme l'indique le titre j'ai une phobie des vers depuis l'enfance, tout ce qui y ressemble et qui se tortille je peux pas, crise d'angoisse, hyperventilation et compagnie et je me demandais si dans le "vivant" qu'on doit préparer quand on se lance dans une repro il n'y a que des vers ou si il y a d'autres trucs qui ne me déclencheraient pas de crise de panique?? parce que j'aimerais bien tenter (pas tout de suite) mais j'ai fait une crise y'a pas longtemps (une mouche avait pondu dans ma poubelle suite à une soirée moules frites et je me suis retrouvée avec des larves, j'ai été obligée d'aller chercher ma voisine pour qu'elle m'aide tellement j'étais tétanisée, ça faisait des années que j'avais pas été confrontée à ma phobie) du coup je me dis que ça va être plus qu'handicapant si un jour je veux faire une repro.. :/ dites moi qu'il y a une alternative siouplaiiiit, merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saaaalut ! ^^

Alors, je pencherait pour artemias, nauplies d'artémias, les microvers (il font 1mm, peut etre qu'on ne peu les voir a l'oeil nu), les calamboles, daphnie, paramécie, les cyclops et les brachions.

Wala ^^ mais il faudrait mieux attendre l'avis des experts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre alternative au vers pour le alevins nauplie d artemia ,artemiia congeler distribuer avec une seringue ,les daphnee aussi mais les mien n on jamais vraiment apprecier les daphnee et ous avont egalement les anguillule du vinaigre il sont tellement petit que tu ne les verra pas mois jais un bac tres tres planter et je ne leur aie donner a manger qu'au bout de 10 a 15 jours grace au infusoir naturelement presente dans mon bac et je suis passer directement au nauplie d artemia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci reflet et lika94!! Vous me rassurez, je sais maintenant que ce projet ne sera pas remis en cause par cette fichue phobie! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...