Coca11 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour ,J'ai chez moi un betta et je lui donne des paillettes lyophilisés , des granulés et très rarement des vers des vase rouges congelés .Je voulais savoir ce que je pouvais lui donner d'autre .De la viande ? des bouts de légumes ?et a quelle fréquence je doit lui donner les paillettes , granulés , vers ?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 12 août 2012 Les paillettes ne sont pas très bonnes pour le betta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 12 août 2012 + un avec emmapassion , privilégie les granulés plus facile a doser et pour le congelé tu peut en donner plus souventlarves de moustiques rouges ou blanches ( un peu moins grasse ) , Artémias, Daphnies,surtout bien les rincer avant et pas trop a la fois.Du vivant c'est encore mieux si tu en trouve Hier je leur ai donner des Artémias vivant,c'était un bonheur de les voir chasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 12 août 2012 les bettas rafole de larve de moustique l'été je leur donne pratiquement que de sa vue que c'est une nourriture tre légère sinon tu peux aussi tenter du coeur de boeuf c'est bon pour eux car il y a de la vitamine B2 B3 B5 et B12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coca11 0 Posté(e) le 12 août 2012 Merci merci au niveau vivant , je peux pas me permetre d'élevages ( parents ... )Splendide > ou en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 13 août 2012 Tu peu trouver des larves de moustiques dans des point d'eau qui sont rester longtemps dehors. Pour les attraper, moi j'utilise un seringue (sans aiguille) c'est plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 14 août 2012 Reflet a écrit:Tu peu trouver des larves de moustiques dans des point d'eau qui sont rester longtemps dehors. Pour les attraper, moi j'utilise un seringue (sans aiguille) c'est plus simple. Attention de ne pas te tromper et de prendre des vers ancre qui sont dangereux pour les poissonset surtout de bien les rincer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coca11 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 14 août 2012 pour le coeur de boeuf .. va dans un champ trouve un beau boeuf ... tue le et prend son coeur ... le reste tu laisses aux charognes ca leur fera le repas du mois ^^ou en supermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricha27 0 Posté(e) le 14 août 2012 en supermarché ca sera plus siple et moins risquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 14 août 2012 je préfère aussi la 2eme solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites