Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coca11

Que donner ?

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai chez moi un betta et je lui donne des paillettes lyophilisés , des granulés et très rarement des vers des vase rouges congelés .

Je voulais savoir ce que je pouvais lui donner d'autre .

De la viande ? des bouts de légumes ?

et a quelle fréquence je doit lui donner les paillettes , granulés , vers ?

Merci de vos réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ un avec emmapassion , privilégie les granulés plus facile a doser et pour le congelé tu peut en donner plus souvent
larves de moustiques rouges ou blanches ( un peu moins grasse ) , Artémias, Daphnies,surtout bien les rincer avant et pas trop a la fois.

Du vivant c'est encore mieux si tu en trouve cheers

Hier je leur ai donner des Artémias vivant,c'était un bonheur de les voir chasser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bettas rafole de larve de moustique l'été je leur donne pratiquement que de sa vue que c'est une nourriture tre légère sinon tu peux aussi tenter du coeur de boeuf c'est bon pour eux car il y a de la vitamine B2 B3 B5 et B12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci Smile

au niveau vivant , je peux pas me permetre d'élevages Sad ( parents ... )

Splendide > ou en trouver ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peu trouver des larves de moustiques dans des point d'eau qui sont rester longtemps dehors. Pour les attraper, moi j'utilise un seringue (sans aiguille) c'est plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reflet a écrit:
Tu peu trouver des larves de moustiques dans des point d'eau qui sont rester longtemps dehors. Pour les attraper, moi j'utilise un seringue (sans aiguille) c'est plus simple.


Attention de ne pas te tromper et de prendre des vers ancre qui sont dangereux pour les poissons
et surtout de bien les rincer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le coeur de boeuf .. va dans un champ trouve un beau boeuf ... tue le et prend son coeur ... le reste tu laisses aux charognes ca leur fera le repas du mois ^^

ou en supermarché Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...