Reflet 0 Posté(e) le 13 août 2012 Voila, j'ai remarqué que sur F*c*b**k, il y a beaucoup de groupe de betta, mais très souvent en anglais ou, dans des langues asiatiques. Ce qui n'est pas souvent évident. Je ne veux pas faire de l'ombre à la "Passion du Betta" bien au contraire, de tous les forums que j'ai pu visité, c'est içi que je me sent le mieux.Mais bon, on est pas tous tout le temps connecté sur le fofo, et parfois, on est plus connecté sur le réseau social. De plus, beaucoup de gens sur le réseau préfère des groupes FB plutôt que de réel conseil sur le forum.J'ai décidé de concilier les 2, afin que les gens peuvent venir sur le groupe puis sur le fofo, et voir l'inverse j’espère (membre du Forum sur le groupe).Donc voici le nom du Groupe: Betta FR. Et je mettrai le lien du forum sur le groupe, si cela ne dérange pas les admins bien sur.Bonne journée (ou dans mon cas bonne soirée, a tous)Un Reflet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 14 août 2012 très bonne idée le groupe facebook. je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci Slevin. J’espère que sa va se développer un peu =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 14 août 2012 Moi sa m'ait égale (pas fb) Mai suis pour quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 14 août 2012 par contre j'ai pas trouvé la page betta fr sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 14 août 2012 C'est bizarre, j'ai demander a d'autre ami, et il l'on trouver ... (même si il ne s'y sont pas inscrit car il ne sont pas trop "betta").Betta FR ... attend je vais essayer de mettre un lien. ==> This is <== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 16 août 2012 enregistré ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Je relance pour les nouveau si vous souhaitez y venir, nous ne sommes que 4 malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonjourça va venir pour moi dsl je ne suis pas facebouk du tout cordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ayant FB je l'aurais bien rejoint mais je ne l'ai pas trouvé. Peux tu mettre le lien ici directement stp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sobyru 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Idem je n'ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Némo 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Le lien est un peut plus au dans les message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeriri 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Je pense qui si on ne le trouve pas directement c'est parce que c'est un groupe fermé. Il faut être accepté pour y entrer et du coup il n'est pas listé, pour y entrer il faut avoir le lien venant d'une personne étant déjà inscrite. D'ailleurs je viens de demander à y entrer, j'attends la confirmation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci je n'avais pas vu le lien ^^Demande envoyé j’attends confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reflet 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Donc voila sa peut etre une autre sorte d'échange ^^ Si par exemple un/une amis a un betta mais veu pas forcèment s'inscrire fofo, mais qu'elle a besoin d'aide, un ptit tour sur le groupe =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je ne suis pas sur facebook (plus car trop de mêle tout à mon goût) mais je veux bien mettre le lien sur le portail si tu me fais un petit bouton du genre "Retrouvez nous sur facebook, Betta Fr". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 j ai envoyer la demande ca y est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites