Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reflet

Groupe Facebook: "Betta FR"

Messages recommandés

Voila, j'ai remarqué que sur F*c*b**k, il y a beaucoup de groupe de betta, mais très souvent en anglais ou, dans des langues asiatiques. Ce qui n'est pas souvent évident. Je ne veux pas faire de l'ombre à la "Passion du Betta" bien au contraire, de tous les forums que j'ai pu visité, c'est içi que je me sent le mieux.

Mais bon, on est pas tous tout le temps connecté sur le fofo, et parfois, on est plus connecté sur le réseau social. De plus, beaucoup de gens sur le réseau préfère des groupes FB plutôt que de réel conseil sur le forum.

J'ai décidé de concilier les 2, afin que les gens peuvent venir sur le groupe puis sur le fofo, et voir l'inverse j’espère (membre du Forum sur le groupe).

Donc voici le nom du Groupe: Betta FR.

Et je mettrai le lien du forum sur le groupe, si cela ne dérange pas les admins bien sur.

Bonne journée (ou dans mon cas bonne soirée, a tous)

Un Reflet =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Slevin.

J’espère que sa va se développer un peu =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre, j'ai demander a d'autre ami, et il l'on trouver ... (même si il ne s'y sont pas inscrit car il ne sont pas trop "betta").

Betta FR ... attend je vais essayer de mettre un lien.


==> This is <==

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance pour les nouveau si vous souhaitez y venir, nous ne sommes que 4 malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ça va venir
pour moi dsl je ne suis pas facebouk du tout Very Happy

cordialement jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant FB je l'aurais bien rejoint mais je ne l'ai pas trouvé.
Peux tu mettre le lien ici directement stp.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qui si on ne le trouve pas directement c'est parce que c'est un groupe fermé. Il faut être accepté pour y entrer et du coup il n'est pas listé, pour y entrer il faut avoir le lien venant d'une personne étant déjà inscrite. D'ailleurs je viens de demander à y entrer, j'attends la confirmation Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila sa peut etre une autre sorte d'échange ^^ Si par exemple un/une amis a un betta mais veu pas forcèment s'inscrire fofo, mais qu'elle a besoin d'aide, un ptit tour sur le groupe =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur facebook (plus car trop de mêle tout à mon goût) mais je veux bien mettre le lien sur le portail si tu me fais un petit bouton du genre "Retrouvez nous sur facebook, Betta Fr".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...