Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anatooole

nourriture lyophilisée ?

Messages recommandés

Salut,

Je me suis racheté un 2e betta, il est trop beau Very Happy Je poster ai des photos plus tard! Scotty va toujours bien, mais je crois qu'il manquait de protéines depuis quelques jours: les granulés ne lui suffisaient plus, il était "mou"... Mais maintenant il saute partout Very Happy

Ma question est: j'ai acheté des larves de moustiques lyophilisées, on m'a dit que c'était génial pour les bettas. Seulement, dois-je considérer cela comme un repas lourd et n'en donner qu'une fois par semaine, faire la diet le lendemain? Est-ce vraiment bon pour betta?

Merci à vous! Very Happy Anatooole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

il faut y aller avec parcimonie pour les vers de vase et ne pas leur en donné trop regulierement
une fois par semaine est tres bien

cordialement Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bien, je les nourrirai une fois par semaine alors. Les autres jours, je continuerai de leur donner des granulés.

Je voulais te dire que les Chladophoras que tu vends (si c'est toi?) sur Passionaquatic sont à 2,80€. Chez Botanic, elles valent 20€... Mon prochain achat se fera surement sur ton site! Tes anubias aussi sont 2, voir 3 fois moins cher... Mais bon, depuis leu acquisition elle a fait une fleure, et 10 nouvelles pousse, et la mousse a grandi d'au moins 5cm (avant on ne la voyait pas, maintenant c'est toufu!).

Bref, j'arrête de raconter ma vie! Merci pour ta réponse. Anatooole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien pour les renseignement

passionaquatic c est bien moi
c est tout a fait normal qu il y ai des differences de prix entre chaque magasin les frais de fonctionnement ne sont pas les meme

cordialement jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...