Anatooole 0 Posté(e) le 27 août 2012 Salut, J'ai acheté une noix de coco (délicieuse au passage ) et j'aimerai m'en servir pour mon 2e combattant. Il est dans un aqua de 10L et j'ai pas mis de graviers au fond, et y'a aucune déco, c'est badant... Donc voilà: - J'ai limé toutes les parties coupantes (la fissure) - Je vais la mettre à bouillir pendant une dizaine de minutes. Est-ce que c'est une bonne idée, y'a-t-il des avantages et des inconvénients? Question comme ça: pourrais-je construire des abris, de la déco avec des choses de la vie de tous les jours? Ca serait génial Merci beaucoup. Anatooole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slevin 0 Posté(e) le 28 août 2012 moi je ne vois pas d'inconvenient a mettre un bout de noix de coco dans un aqua. après je suis comme toi je ne me suis jamais posé la questionpour ta question déco avec les choses de tous les jours, quelles sont ces choses ? quelles sont tes idées si tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sobyru 0 Posté(e) le 28 août 2012 Si elle est biens nettoyé et que tu l'as fait bouillir pour la désinfecté et faire sortir son tanin Normalement cest bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou 0 Posté(e) le 28 août 2012 En effet pas de souci et elle pourra servir des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego de la vegas 0 Posté(e) le 28 août 2012 pas vraiment d'avantage à mettre une noix de coco dans un aqua de betta si ce n'est le coté esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anatooole 0 Posté(e) le 28 août 2012 Salut, Merci à tous pour vos réponses. Je l'ai fais bouillir et bien limé tous les bords comme je l'avais dis, je l'ai placée dans l'aquarium. Il est venu s'y réfugier une fois, j'étais fier J'espère que ça ne le dérange pas trop.A+. Anatooole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites