Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anatooole

Noix de coco: bonne idée?

Messages recommandés

Salut,

J'ai acheté une noix de coco (délicieuse au passage Very Happy ) et j'aimerai m'en servir pour mon 2e combattant. Il est dans un aqua de 10L et j'ai pas mis de graviers au fond, et y'a aucune déco, c'est badant... Donc voilà: Neutral
- J'ai limé toutes les parties coupantes (la fissure)
- Je vais la mettre à bouillir pendant une dizaine de minutes.

Est-ce que c'est une bonne idée, y'a-t-il des avantages et des inconvénients? confused

Question comme ça: pourrais-je construire des abris, de la déco avec des choses de la vie de tous les jours? Ca serait génial Very Happy

Merci beaucoup. Anatooole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused moi je ne vois pas d'inconvenient a mettre un bout de noix de coco dans un aqua. après je suis comme toi je ne me suis jamais posé la question

pour ta question déco avec les choses de tous les jours, quelles sont ces choses ? quelles sont tes idées si tu en as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est biens nettoyé et que tu l'as fait bouillir pour la désinfecté et faire sortir son tanin Normalement cest bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci à tous pour vos réponses. Je l'ai fais bouillir et bien limé tous les bords comme je l'avais dis, je l'ai placée dans l'aquarium. Il est venu s'y réfugier une fois, j'étais fier Very Happy

J'espère que ça ne le dérange pas trop.

A+. Anatooole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...