Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorina

quelles plantes pour mon 25L

Messages recommandés

Bonjour a tous,
voila je vais relancer mon bac de 25L pour mon petit betta Very Happy et j'aimerai savoir qu'elles pantes je peux mettre. Ma lampe est de 11W ms il parait que ca se change tous les ans donc je vais peut etre changer la puissance si il faut. et la temperature sera environ de 25. Voila du coup je n'arrive pas a trouver sur le net un site qui repertorie les plantes en fonction de leur condition de vie ce qui fait que je sais pas qu'elles plantes seront adapteés avec les parametres de mon aquarium, donc si vous pouvez m'aider ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il n'y a pas de sites qui les classe de cette manière dommage ce serai pourtant bien pratique.
Ben écoute j'ai eu le même problème que toi, je ne savais pas exactement quoi mettre sur le forum on ma d'abord conseillé de voir quelle déco je compter mettre et crois moi il ont bien raison.
faut voir avec la place qu'il reste et surtout ce que tu veux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je comptais mettre une anubia sur une racine et apres je sais pas...enfin je veux un aquariu planté;-) je voudrais des grandes plantes derrieres et des petites devant ms la derniere fois j'ai essaiyé deux types de petites plantes qui ont finit par mourir donc bon vu le prix des plantes et l'effet sur le moral je prefere ne pas voir mes plantes mourir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Un anubia me semble bien. Le mien pousse énormément, et a même fleuri (si je ne me trompe pas...). D'autant plus que sur du bois ou une racine ça peut être stylé.

a+, Anatooole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué avant que j’arrête mon bac elle était hyper heureuse, et j'ai même pu faire des boutures, mais bon j'aimerais bien mettre d'autres plantes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon 20L perso j'ai une cladophora, de la mousse de java, une lobelia cardinalis, une cryptocrine, une bouture de microsorum minor et une myriophyllum je crois. Je pense encore peut être mettre une bolbitis mais je m'arrêterais là ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as quoi comme eclairage et d quelle puissance? tous pousse sans pb? tu as un sol nutritif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...