Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorina

mes bettas

Messages recommandés

voila mes deux betta. dsl on voit pas tres bien les couleurs.

bon on voit pas tres bien les couleur ms je l'adore, il est hyper vif et pleins d'energie



et la c'est mon deuxieme recuperer dans une animalerie dans un etat .......enfin bref il etait tant que quelqu'un le recupere ;-)







bon voila c'est pas des couleurs originales ms je les aime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ms il seront plus beau dans leur bac!!!!!!dailleurs le premier il n'a pas de chauffage car je n'ai q'un petit et pourtant il est hyper actif.....alors dans son bac a 26 degres...... j'ai hate de voir!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j aime beaucoup en plus les nageoire sont bien droite c est pas comme Arthas il est bien mais la dorsale est encore un peu molle mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ben je pense que ca depend de leur condition de vie a leur jeune age......moi le premier vient d'une animalerie ou les betta sont sublime et tres bien traité par leur eleveur pouis dans le magasin...dommage que j'ai changé de ville et le deuxieme était beau ms en train de rendre l'ame comme la moitié de ses copain.......j'ai vu des bettas a 15 euro des vrai perles mort.....moi je serais l'eleveur, ca chierai dans la colle.....

sinon les betta rouge je n'aime pas du tout ( je sais pas pkoi), mais tu vois ton betta je le trouve pleins charmes..... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...