Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili2211

Mon premier HM : Plume

Messages recommandés

Je vous présente mon premier Betta censé être halfmoon, mais j'ai de plus en plus de doute...
On m'a dit qu'il avait un an... je trouve que c'est beaucoup, qu'en pensez vous?
J'espère qu'il n'a pas de début de pourriture car il a un filament blanc sur une nageoire.
Il est arrivé dans le milieu de l'après midi alors il est assez timide. J'espère qu'il va déployer un peu plus ses nageoires.
Il a coûté 40€ chez Truf', glups c'est cher. Il était collé au filtre! Puff qu'ils sont nuls dans ces animaleries...
A voir la suite...
Les photos ne sont pas très claires.. mais ce n'est pas évident.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

aucune idée sur le fait qu il soit HM ou pas a premiere vue j ai des doute il faudrais le voir en paradant

cordialement Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle couleur, belle coiffure
HM -> je sais pas mais il s'en approche

et au passage très joli l'aquarium I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci slevin! Pour le moment il se repose, je verrai demain s'il se développe un peu plus. J'ai l'impression que c'est un queue de voile, je me suis bien faite avoir. Tant pis! C'est pas faute d'avoir surfé et lu plein d'articles avant d'aller en animalerie.
Concernant mon aqua... j'ai changé le style depuis son lancement. Je posterai une nouvelle photo dans la rubrique dédiée à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ce n'est pas un QDV il est bien tros ramifiée
je pense plutôt Delta en vue de sa fine dorsale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu droit à son premier nid de bulles aujourd'hui. C'est gratifiant. cheers
C'est certain qu'il est mieux chez moi que collé au filtre dans l'animalerie.
Voici de nouvelles photos, je pense que je fais encore un peu peur à Monsieur...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question (désolé elle n'a sûrement pas grand chose à faire ici), mais vue que tu y faisais alusion...
Quelqu'un sait pourquoi certains combatants en animaleries se collent aux filtres ? Rolling Eyes
Est-ce que ça veut dire qu'ils ne sont pas en bonne santée ?

Ton betta est très beau au passage, j'adore sa couleur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le filtre est souvent trop fort dans les animalerie, les betta fatigués de lutter se laissent parfois aspirer contre le filtre Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...