Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedette13

voici JD

Messages recommandés

Un joli CT bleu ^^
Par contre les décos avec plantes plastiques c'est à proscrire :s
Ca risque d’abimer les voiles de ton Betta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est un peu vieille cette photo depuis j'ai retiré cette déco
par contre je voulais mettre une plante mais je ne sais pas du tout quoi mettre dans ce volume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la plante je te conseil une Anubia (il existe plusieurs tailles) que tu attaches à une pierre ou autre décor avec un fil de pèche. Une Cladophora est bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement pas besoin de sol ^^
C'est pour cela que je te les propose.
La cladophora est une boule que tu pose au fond de l'aqua et l'Anubia tu l'attaches à une pierre ou un décor sans l'enfouir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah parfait ^^ je fonce a b***nic cet aprem pour lui prendre une plante en esperant ne pas revenir avec un autre betta Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mâmotto pour tes précieux conseils
j'ai été à l'animalerie cet après midi, bilan des achats: engrais, 2 anubia, 2 chladophora et un petit CT rouge Rolling Eyes (heureusement que j'avais préparé un aquarium en prévision d'un achat futur)
photo des que monsieur sera bien acclimaté dans son aquarium pour le moment il fait son timide

le nouvel aquarium de Jd :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà de jolies plantes pour ton poipoi ^^
C'est parfait.
On attend celles du petit nouveau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles du petit JD qui s'éclate comme un fou dans son aquarium au moment ou je vous écris
j'ai l'impression que son bleu s'éclaircit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'a gobé un moustique qui volait trop près de la surface de l'eau hier soir Laughing c'est un diable Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedette13 a écrit:
il m'a gobé un moustique qui volait trop près de la surface de l'eau hier soir Laughing c'est un diable Twisted Evil


Laughing ben l'ai plus courageux que mon Vegas, une araignée est tombée dans son bac Shocked elle s'est noyée il s'est planqué au fond
il l'a pas touchée No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait peur une araignée Razz

ah pour ça j'ai pas a me plaindre de mon JD il est courageux et très curieux. ce qui est marrant c'est que des que je m'installe a l'ordi il se poste près de la paroi pour me regarder et parfois il se met a parader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...