Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sobyru

Mon petit hawai <3

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
Voila moi petit Hawai ! Smile déjà une semaine à la maison et je le trouve de mieux en mieux! Smile
Bon par contre j'ai vraiment du mal à le prendre en photo à cause de sa couleur en plus je suis pas très douée aussi lol sur les photo il y à des trace sur les vitres mais je m'en suis rendu compte qu'une fois mise sur l'ordi
Bon je vous montre quand même je crois avoir trouvé son espèce ce serait un betta super black HMPK je ne savais même pas que c'était possible.

Voici quelque photo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sobyru a écrit:
Merci Smile
Non je l'ai acheter à istres


dans quel magasin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pour le moment mais il me semble pas
j aime enormement les betta noir et avec un comme celui ci je pense que j aurais essayer de purifié la couleur du rouge
j ai des client sur istre donc juste par curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Ben ça m'étonnerait pas c'est jardiland ce sont des franchises, mais j'ai même pas penser.
En plus y a de ça plusieurs mois peut-être même un ans j'avais fait un tour chez eu et il y avait eu un arrivage de betta il était magnifique du coup il était venu me faire leur petit speatch qu'il avait un bon éleveur pas très loin et tout Smile. Si c'est pas toi ça veux dire qu'il y en a un autre aussi dans le coin.
Bon en tout cas je partage ton avis moi aussi maintenant je les aime énormément les betta noir je n'en avais jamais vu avant. D'ailleurs lui aussi j'ai faillit ne pas le voir il était dans un Aqua pas très éclairer et trop en hauteur pour moi mais ça façon de parader par rapport au autres à attirer mon attention même dans le noir. Il ma était vendu comme betta noir avec des veines rouges que long voyait un tout petit peu dans la queue et une fois chez moi en quelque jours il a pris énormément de couleur je trouve.

Que veux tu dire par purifier le rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je te confirme il n y a pas d autre eleveur dans le coins Very Happy

pour purifier la souche en fait ce que je voulais dire c est a mesure des reproduction garder uniquement les betta sans defaut de rouge ( bien que sur le tien le rouge me choque pas) surtout que j ai 2 femelle PKHM noir chez moi qui aurais pu tres bien aller avec Very Happy
cela reste frequent d avoir du rouge sur les betta noir sur le tiens j avoue que lancer une souche toute noire serait interessant mais egalement de garder ce rouge dans ses nageoires qui est egalement interessant car tres vif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...