Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

mon premier sauvetage !!!!!

Messages recommandés

bonjour je viens d accueillir un petit betta qu on nous a amené a l association aujourd hui mais vraiment dans un sale état : le papy qui s en occupait est mort ; il etait dans un 120 litre avec des tétra ; un discus !!!?? et d autre poipoi : il est reste deux mois sans entretiens puis 15 jours sans manger dans un 20 litre avec les autre poissons !!!!! je l ai vu j ai eu trop de peine , le président a dit que je pouvais le garder pour essayer de lui redonner une santé , et le plus drôle c est quand j ait dit a la femme qu il y avait un combattant elle m a dit " quoi le guppy ??" c est un guppy ça !!! " mais mdrrr !!!
donc voila la bête , je l ai appelé Rescue ^^ il a les nageoire déchiré a certain endroit ; dans le blanc il y a du rouge je croit que c est du sang , enfin vous verrez vous me direz :
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voila je lui ai coupe une feuille de cattapa en deux , j ai rien rajouter je voulais savoir si il fallait faire qq un chose en plus ? je compte essayer de lui donner du vivant et du congelé
qu en pensez vous ? sinon aussi c est quoi comme betta , un delta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgres tout ces deboires il n est pas en si mauvais etat que ça
il s agit soit d un super delta soit d un HM mais la difficile a dire tant qu il ne parade pas

cordialement Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jeff !! Je vais attendre un peu avant de le faire parader qu il se repose je te mettrais des photos des qu il ira mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j ai eu droit à un beau nid de bulle !! Et l eau est bien coloré cette fois , il m à l,air plus vif et il a bien mangé il a toujours un peu de sang sur les nageoire je n ai pas mît de traitement chimique juste la catappa je sais pas si ça suffit ..... Mais au fait pourquoi cela veut dire qu ils sont content ou bien quand il font un nid de bulle je me suit toujours posé la question ?? Voilà si vous avez des conseil je prend !! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui souhaite un bon retablissement a Rescue!!! et surtt des belles photos en parade!!!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! Promis des qu il va mieux je met des photo la les nageoire sont encore un peu avec du sang donc je veux pas lui faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le sauvetage, il a du ce faire grignoter les nageoires par les guppy Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il était dans un 120 litre avec plein d autre poisson , discus ,scalaire , des tetra , et les deux mois qu il a passé dans le bac , en fait plus rien ne marchait , plus de filtration , plus de nourriture rien , la femme m à dit qu elle a repêché les poisson dans de la vase verte !!!! C est dire les condition de vie .......j espère bien le retaper celui la il mérite bien son nom !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Discus et Scalaires dans 120 litres affraid c'est n'importe quoi :136:

Il aurai pu être dans un bien pire état, tu va y arriver Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a fait un nid de bulle enormeeeeee !!! Il a toujours un peu de rouge mais il est très vif !! Par contre pour parler du discus le pauvre il est à l association mais il paraît qu il va pas très bien , on l à mit dans le bac avec d autre discus mais il a du mal le pauvre je vais le voir cet aprèm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste pour le discus Sad j'espère qu'il va s'en sortir
contente pour ton betta I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça fait de la peine car il était petit donc peut être jeune , et le peu de couleur que j ai vu était jolie mais il reste fade , et dans un coin de l àqua il bouge pas beaucoup , mais notre discussophile de l association y travaille d arrache pied , il veut vraiment le sauver alors il ne nous reste plus qu à prier lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...