Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sobyru

nourriture

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je sait que sur le forum vous donné principalement de l'atison à vos betta.
Quand j'avais acheté mon betta il n'y en avait pas à l'animalerie donc j'avais pris une autre nourriture en attendant d'en trouver ailleurs. J'avais pris du Sera bettagran ce n'est pas des pailettes mais des petits granulés, ça n'as pas l'air si mal que ça, à part que c'est dure à dosé car vraiment petit.
Quelqu'un connais ? vous vous en penser quoi ?
Sinon je donne principalement du Atison Betta pro, 2 fois par semaine le Sera bettagran un jour d'artemia et en général le dimanche c'est le jour de jeun.
Sinon en congeler est ce que je peux donner quelque chose de plus que les artémia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou moi je leur donne des granule attison , car il ne mange pas les paillette , même spéciale betta et une fois par semaine , c est larve de ver rouge , ou larve de moustique noire , les artemia aussi mais Arthas n est pas trop fan , par contre zumba adore et Rescue j ai pas encore essayer donc voilà et le dimanche je les fait pas jeûner mais je leur donne juste une fois par jours ,alors que le reste de la semaine c est matin et soir et pour les granule je en donne 5-6 voir 7 granulé . Voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne donne pas de paillette non plus le Sera c'est des granuler comme le atison mais en plus petit.
Fraudais que j’essaie les larves de ver rouge et pour les larve de moustique c'est toi qui les récupère ou ça se vends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je donne moi aussi du Sera Bettagran à mes poipoi, ils aiment bien et ça se passe très bien. C'est vrai que c'est pas facile a doser. Il faut faire attention de ne pas trop en mettre, quelques granulés.
Sinon je leur donne des larves de moustiques 1 ou 2 fois par semaine, mais aussi des vers rouge ou artémia 1 fois pas semaine et un jour de diète.
Par contre, je les nourris 1 fois par jour le midi généralement et 30 minutes ou 1h après je les fais parader.
Voilà, je ne sais pas si ça va t'aider et si mon principe est bon mais ça n'a pas l'air de leur faire du mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , les larve de moustique rouge j ai la chance d avoir une animalerie qui les vendent vivant , ils ont aussi des artemia et des tubifex , sinon pour les noire et quand j ai pas le temps d aller leur prendre vivant je leur donne congelé , ils aiment aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...