Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocolat07

installation...

Messages recommandés

voici la cage il manque encore des choses et le double anneaux attend sa vrai place!! et un perchoir !! et voici une vu d'ensemble il y a encore du boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo beau travail !! ton anneau double tu pourrais le mettre sur ton Arbre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Kty on y a pensé on va voir, mais il faut encore que je deplace le tableau les chaises et que je rajoute sur l'arbre une corde a noeuds et une echelle qu'eric va faire. merci jean marie. encore moins de 3 semaine et le loulou sera la!!! on as hate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les prochains temps on va préparer la pièce à Jaco (où il dort déjà la nuit). Mais je manque encore un peu d'idée quand à la déco, aux accessoires à acheter, vu qu'il a un peu peur de tout. Et surtout comment faire une porte pour fermer la pièce mais pour qu'on le voye et qu'il ne se sente pas seul, peut être du grillage ? si quelqu'un a une idée je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon boulot cecile , quant je paserait je te donnerais de la chaine plastique rouge et blanche ils adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chocolat a écrit:
merci. Ok sylvain mais tu sais que tu passes quand tu veux la porte est toujours ouverte
je passerai peut etre ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe installation chocolat!!! cheers
je suis super heureuse pour vous, on vous souhaite pleins de bonnes choses avec votre boule de plume!

Michelle, l'idée de la porte grillagée me semble une bonne solution, tu devrais créer un post pour ta future pièce comme ça chacun pourra t'apporter des idées^^
Surtout que pas mal de membres en ont une et il y en a même avec volière extérieur collé à la fenêtre ( mon rêve^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que ton loulou est super gaté ,moi je mettrais aussi l'anneau double sur l'arbre ,dans sa cage il vaut mieux mettre des joujoux pas trop encombrants ,il lui faut de la place pour bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons comme tout!!Je me souviens comme l'attente semblait longue avant d'avoir Kikitou...Tu dois avoir hate de l'avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh oui on as tres hate, on compte les jours mais en meme temp ca nous laisse un peu de temps pour les derniers preparatifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais chocolat moi je les prendrais tous lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils sont tellement mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mais pas assez de place et pas assez les moyens pour m'en occuper. un seul deja c'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca manque de jouet a l'interieur de la cage a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sylvain mais pour ca on y va samedi tu te rappele. on t'as dis que nous allions en reprendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocolat a écrit:
ca y est notre Chypeur a gagner ces quartiers!!! il est trop mignon!!!






il etait tellement craquant que j'ai failli le garder ,mets des photos ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos je vais vous en poster mais plus tard!!! chypeur prend ces reperes dans la salle a manger... il decouvre l'abre, le double anneaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non et non pas plus tard, ont attend nous !!!!!!!!!!

cécile aller hop des photos de suite !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
je te comprend ce n'est pas tout a fait pareil, quoi que... l'arrivée des loulous c'est comme a la maternité Very Happy on a envie de partager mais pas tout de suite I love you
Profitez bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, je patiente, je patiente... mais là ça fait vraiment long pour les photos, à moins que tu as ouvert un nouveau post ?!?!
M'en vais voir ça de suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...