Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reflet

Vessie Natatoire, problème

Messages recommandés

Bonjour

J'ai chercher, je le jure mais je n'est pas trouver.

Grizzle a un soucie de vessie. Fin, je suis sur a 99% que c'est sa.
Il reste en surface avec beaucoup de difficulté a retourné dans le fond. Mais il a toujours la patate pour manger ou quand je met la main devant l'aqua.
J'ai lu qu'il fallai le mettre a la diete ... ba justement, il ne mange que 3f/semaine donc je ne pense pas qu'il mange de trop. L'aqua n'est pas filtré juste chauffé a 24. Je pense que le problème est survenu avec un manque de changement d'eau (ma soeur qui a voulu s'en occuper, je voulait lui faire confiance, au final, elle ne changeait quasiment pas l'eau :@) Donc du coup, la il a eu le droit a une eau toute belle, une cladophora et le chauffage remit a 24. Mais du coup, que faire de plus ? Un peu de sel ? La diete quand même ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La diète et beaucoup d'exercice.
Après je ne sais pas si il y a d'autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai le même problème avec mon crowtail. Il flotte et à des difficultés de nager normalement et de se mettre au fond du bac (casy impossible) et en flottant il se met parfois de travers, j'essaye de le faire parader mais il s'en fou complétement. Sinon il a bon appétit mais je vois que ca santé se dégrade Crying or Very sad Que faire?
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une diète, de l’exercice et je sais pas trop plus de plus.
Ruby un de mes QDV en fait de temps en temps quand il mange trop de granulé (j'ai enfin trouvé la cause, donc j'y fais attention). Je le met en diète 1 journée et tout repars nickel. Il est toujours en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci des renseignements, mais le mien ça fait un peu plus d une semaine qu'il ne va pas trop bien et j'ai essayer vos conseils mais rien n'y fait.
Comment lui faire faire des exercices si il ne réagis pas au miroir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un autre betta tu les mets cote a cote pour qu'ils se voient. Sinon je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un bac de guppys?
Moi c'est ce que je fais quand j'ai un flotteur, je le met avec les guppys et ca le stimule énormément pour nager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai a peu près resolu el problème. Effectviement, de la nage, de la diète et également ... un tite pose dans 1l d'eau tempéré (sans chauffage) ... Je me suis rendu que sa lui a fait du bien d'etre quelque jour dans un cul de bouteille plastique à 21° environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, voici les nouvelles et elles ne sont pas très bonnes Crying or Very sad
Alors j'ai fais a peu près tout ce que vous m avez dis mais rien n'y fais, ça s'agrave même.. Je les mis juste en face de mes bettas les plus fou et rien n'y fais, il ne bouge pas a part pour manger et maintenent même manger il a du mal Crying or Very sad
Le faite d'etre impuissant et de le voir souffrir m'atriste fortement..
Dernier recours? Neutral

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je viens au nouvelle... Mes deux bettas qui avais le probleme de vesie natatoire sont mort Sad
J'ai fais tout ce que vous m'aviez dis mais rien n'a changer, merci quand meme de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juvale a écrit:
Voila je viens au nouvelle... Mes deux bettas qui avais le probleme de vesie natatoire sont mort Sad
J'ai fais tout ce que vous m'aviez dis mais rien n'a changer, merci quand meme de vos conseils


Oh c'est triste tout ça Crying or Very sadCrying or Very sad

Désolé pour toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Rolling Eyes voir son poisonn souffrir c'est jamais gaie mais bon j'espere que je n'aurais plus le probleme avec mes 7 autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...