emmapassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour !!Voila, Pour noël j'avais pensé demander a ma mère 2 cuves de 9L avec en plus une petite filtration et du chauffage ! Seulement voila: j'ai pas vraiment d'idée pour la filtration et le moyen de chauffer !Car nous allons déménager (je ne sais pas du tout quand )et comme je ne sais pas a quoi ressembleras ma future pièce spéciale ,je suis bien embêté Pouvez-vous m'aider a y voire plus claire ?PS: Faut pas que sa me revienne trop cher !! Merci d'avance !!Bonne journée/soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonsoiron ne peut pas vraiment t aider quel sont tes projet avec ta piece et quel est le but de cette piece ?pour le chauffage si on te dis de chauffer toute la piece mais qu au final tu n a que 2 bacs cela ne vaut absolument pas le coupcordialement Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 En fait ,le projet est d'établir une betta room dans cette pièce avec Une ou Deux étagère pour les aquariums et autres matériels aquariophiles.Oui j'ai d'autres bac!Ce serrais une bonne idée de chauffer toute le pièce oui ,je retient pour en parler a ma mère Sa vous aides ?merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Coucou emmapassionTes projets me semble un peu confus pour le moment a ta place j'attendrai d'avoir déménagé pour y voir plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui, c'est vrai !Sinon ,après on peut prendre la base de ma betta-room actuelle (qui sert aussi de débara lol )J'ai deux armoires l'une a côté de l'autre une trés longe et l'autre plus petite ... je sais, sa aide pas vraiment désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites