Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmapassion

Besion d'aide !!

Messages recommandés

Bonjour !!

Voila, Pour noël j'avais pensé demander a ma mère 2 cuves de 9L avec en plus une petite filtration et du chauffage ! Seulement voila: j'ai pas vraiment d'idée pour la filtration et le moyen de chauffer !
Car nous allons déménager (je ne sais pas du tout quand Razz )et comme je ne sais pas a quoi ressembleras ma future pièce spéciale ,je suis bien embêté Pouvez-vous m'aider a y voire plus claire ?

PS: Faut pas que sa me revienne trop cher !! Razz

Merci d'avance !!Bonne journée/soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

on ne peut pas vraiment t aider
quel sont tes projet avec ta piece et quel est le but de cette piece ?
pour le chauffage si on te dis de chauffer toute la piece mais qu au final tu n a que 2 bacs cela ne vaut absolument pas le coup

cordialement Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ,le projet est d'établir une betta room dans cette pièce avec Une ou Deux étagère pour les aquariums et autres matériels aquariophiles.
Oui j'ai d'autres bac!
Ce serrais une bonne idée de chauffer toute le pièce oui ,je retient pour en parler a ma mère Razz

Sa vous aides ?
merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou emmapassion

Tes projets me semble un peu confus pour le moment scratch a ta place j'attendrai d'avoir déménagé
pour y voir plus clair lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai !Sinon ,après on peut prendre la base de ma betta-room actuelle (qui sert aussi de débara lol )
J'ai deux armoires l'une a côté de l'autre une trés longe et l'autre plus petite ... je sais, sa aide pas vraiment Razz désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...