Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melchoupi

fabrication d'un aquarium

Messages recommandés

voilà, je ne sais pas si c'est dans le bon post mais bon ...
voilà, suite à mon déménagement, j'ai revendu mon aquarium de 96L, du fait des travaux, je n'ai pas trop d'argent pour me racheter un nouveau bac et un nouveau meuble, j'ai donc, pensé à une chose, le fabriquer moi-même, jai lors de mon déménagement, mon ancien meuble télé qui a été abimé, j'ai donc, récupéré la planche du bas qui est monté sur roulettes et la plaque de verre qui portait la tv
longueur 62cms, largeur 45 ... mon idée, acheter la découpe de verre pour faire le tour de cette plaque de verre, et j'avais penser pour la hauteur 45 ou 50 ( pour 45cms cela ferai 110L, pour 50cms cela ferai apeu pres, 135L ...) est ce bien raisonnable en sachant que c'est la première fois que je vais coller du verre, faire les joints, j'ai lu sur certains forums que cela n'était pas compliqué ...
mon bac ne sera pas t'il trop lourd, si je monte le meuble moi même, je pense en 18 mms ... sur une hauteur de 80cms ... la planche à roulettes supportera t'elle le poids?
est ce que le bac ne fuira pas?
je me pose pleins de questions !! si quelqu'un peut m'aider, j'en serai ravi ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...