marionfanta 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 En plus de mes trois petites Betta femelles , j'ai une chatte nommée Fanta qui est entrée dans ma vie en Juillet 2010 alors âgée de 3 semaines. Maintenant Fanta se porte à merveille, elle a 2 ans & demi, et elle ne touche pas aux poissons (elle s'en fiche totalement même )Fanta deux jours après son arrivée...[img][/img]Fanta cet été...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Trop mimi la petite Fanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki03 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Elle est trop belle, je craque devant les chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi j'avais trop envie d'en avoir un, et Fanta a été trouvée dans les égoûts près de chez moi donc nous l'avons gardée où elle allait se faire euthanasier ...Point positif : elle s'en fou totalement des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Hier soir, surprise pour moi, Fanta est montée à côté de l'aquarium, elle l'a sniffé, elle a miaulé puis elle est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Super mignonne moi les miens je les retrouve souvent sur le couvercle du salon surement la chaleur du neon qui les attire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ca doit être drôle de trouver son chat sur le capot de l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Splendide a écrit:Super mignonne moi les miens je les retrouve souvent sur le couvercle du salon surement la chaleur du neon qui les attire T'es pas le seul, la mienne adore se mettre sur mon 100l litre bien au chaud ainsi que sur celui de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 N'oublier surtout pas de fermer le couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sobyru 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Trop belle moi j'ai des chats aquariophile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci sobyru pour ton compliment sur ma petite Fanta La mienne ne fait pas d'aquariophilie, elle fait seulement la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapassion 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ma minette adore tout mes aquariums a couvercle et elle joue de l’extérieur avec mes poissons c'est trop drôle !!Sinon, ton chat est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci pour ma petite Fanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle12 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Moi, la mienne regarde sa télé matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 7 mai 2013 belle chatte la mienne est croisé chat européen et chat égyptien ( ceux qui sont nu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Dave67 a écrit:belle chatte la mienne est croisé chat européen et chat égyptien ( ceux qui sont nu )Tu pourrais mettre une petite photo de ta minette s'il te plait pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 8 mai 2013 marionfanta a écrit:Dave67 a écrit:belle chatte la mienne est croisé chat européen et chat égyptien ( ceux qui sont nu )Tu pourrais mettre une petite photo de ta minette s'il te plait pour voir je ferais sa a l'occas , mai elle est comme les autres , elle a aussi des poils mais elle est juste plus fine et plus petite et un sale caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Dave67 a écrit:marionfanta a écrit:Dave67 a écrit:belle chatte la mienne est croisé chat européen et chat égyptien ( ceux qui sont nu )Tu pourrais mettre une petite photo de ta minette s'il te plait pour voir je ferais sa a l'occas , mai elle est comme les autres , elle a aussi des poils mais elle est juste plus fine et plus petite et un sale caractère !La mienne aussi a un sale caractère : quand elle a décidé de ne pas rester, elle restera pas et ne fera que gratter à la porte afin de nous faire bouger pour la faire sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Une très belle minouche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Kiicks a écrit:Une très belle minouche ^^ Ah, ah, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 9 mai 2013 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Fondatrice du forum a écrit:elle est mignonne Merci Héloïse pour le compliment pour ma petite Fanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites