Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marionfanta

Ma petite Fanta

Messages recommandés

En plus de mes trois petites Betta femelles I love you , j'ai une chatte nommée Fanta I love you qui est entrée dans ma vie en Juillet 2010 alors âgée de 3 semaines.

Maintenant Fanta se porte à merveille, elle a 2 ans & demi, et elle ne touche pas aux poissons RazzVery HappyCool (elle s'en fiche totalement même Exclamation )

Fanta deux jours après son arrivée...

[img][/img]

Fanta cet été...

[img][/img]

Moi j'avais trop envie d'en avoir un, et Fanta a été trouvée dans les égoûts près de chez moi donc nous l'avons gardée où elle allait se faire euthanasier ...

Point positif : elle s'en fou totalement des poissons cheerscheers

Hier soir, surprise pour moi, Fanta est montée à côté de l'aquarium, elle l'a sniffé, elle a miaulé puis elle est partie Wink

Super mignonne

moi les miens je les retrouve souvent sur le couvercle du salon surement la chaleur du neon qui les attire Rolling EyesSmile

Splendide a écrit:
Super mignonne

moi les miens je les retrouve souvent sur le couvercle du salon surement la chaleur du neon qui les attire Rolling EyesSmile

T'es pas le seul, la mienne adore se mettre sur mon 100l litre bien au chaud ainsi que sur celui de la repro Wink

Merci sobyru pour ton compliment sur ma petite Fanta Smile

La mienne ne fait pas d'aquariophilie, elle fait seulement la sieste cheerscheers

ma minette adore tout mes aquariums a couvercle et elle joue de l’extérieur avec mes poissons c'est trop drôle !!
Sinon, ton chat est très joli !

belle chatte Very Happy la mienne est croisé chat européen et chat égyptien ( ceux qui sont nu )

Dave67 a écrit:
belle chatte Very Happy la mienne est croisé chat européen et chat égyptien ( ceux qui sont nu )

Tu pourrais mettre une petite photo de ta minette s'il te plait pour voir Very HappyVery Happy

marionfanta a écrit:
Dave67 a écrit:

Tu pourrais mettre une petite photo de ta minette s'il te plait pour voir Very HappyVery Happy

je ferais sa a l'occas , mai elle est comme les autres , elle a aussi des poils mais elle est juste plus fine et plus petite et un sale caractère !

Dave67 a écrit:
marionfanta a écrit:
Dave67 a écrit:

je ferais sa a l'occas , mai elle est comme les autres , elle a aussi des poils mais elle est juste plus fine et plus petite et un sale caractère !

La mienne aussi a un sale caractère : quand elle a décidé de ne pas rester, elle restera pas et ne fera que gratter à la porte afin de nous faire bouger pour la faire sortir MadRazz

Fondatrice du forum a écrit:
elle est mignonne I love you

Merci Héloïse pour le compliment pour ma petite Fanta Very Happy

• Créer...