Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yago11

notre 1er BB

Messages recommandés

et voilà comme certain l on dejà vu sur facebook voici notre 1er BB eclectus, que du bonheur, apres des debut tres tres chaotique, oeufs clair, mangés, bb manges aussi, nous avons decidé de changer nos loulous de voliere, nous les avons mis dans le fond de la piece d elevage comme çà tite mere qui etait tres tres mefiante n avait plus qu un coté a surveiller+ le nid installe a l exterieur, 1ere ponte malheureusement oeufs clair et la nos loulous sont les heureux parents d un BB, le 2eme malheureusement mort ecrasé, nous avons donc prelevé le 2eme pour lui donne toute ces chances, je voulais juste attendre un peu pour vous en parler, mais j avais trop envie de partagé avec vous, mon loulou est né le 31 mai, alors je croise tres tres fort les doigts

aventure a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci les filles, au fur et a mesure qu il grandira je mettrais des photos Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
croisons les doigts ensemble pour ce petit bout de plume


pour le moment, c'est plutôt "petit bout sans plume" mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mad j'ai changé complètement de louk, pour la première fois de ma vie je me prend en main et je pense maintenant à moi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pour ce beau bébé ! je croise les doigts que tout ce passe bien pour lui !

Wahouu Oma tu es magnifique ca te va super bien ta coupe et tout !! Très contente pour toi I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va croiser très fort les doigts pour ce petit bébé
Tiens nous au courant de son évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, vas y oma croque la vie a pleine dents tu as bien raison et je pense qu avec papillon tu ne dois pas avoir le temps de t ennuyer, plein de gros bisous, dit moi Isa ma photo a disparu? c est normal? j ai peu etre fait une fausse manip?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh il est mimi ce petit, je croise les doigts que tout se passe bien.

Super ton look Oma, ca te va super bien, j'adore la couleur de tes cheveux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous et voici des photos du jour
mon ti pere aura 3 semaine demain, depart pour les vacances samedi je suis en pleine preparation et biensur le petit lou nous suis, poue ceux qui sont sur facebook je mettrais des photos pendant les vacances, nous sommes juste impatient de savoir si c est un petit mec ou une tite nenette, ensuite choix de son petit nom, mais là place aux photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop beau j'ai hâte de voir les petites plumes Smile

Super pour les vacances c'est génial Smile Vivement les nouvelles photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dit bien l'amour est aveugle ....C'est vrai ,pas seulement pour les Hommes !! mais pour nous quoi de plus beau qu'un bébé oiseau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mad,je sens un peu d'ironie dans ta phrase mdr
bonne vacance,je peux vous dire que je partiré pas avec les 3 miens,ils commencent vraiment a faire des bétises,j'ai pas assez de 2 yeux et de 2 mains lol!
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petiteplume a écrit:
Petit pépère , il est trop mignon. Enfin, faut pas le regarder de trop prés

oui mais là, pas besoin de preuve , c'est écrit en toutes lettres !! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais enfin petite plume, mad vous avez fini de vous moquer de mon dinosore, non mais mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà, nous sommes rentrer de vacances hier, wahouuuuuu toute une expedition et oui parti avec mes 2 boubous, 6 BB pyrrhuras et mon BB eclectus, mon petit dinosore a bien change mad et petiteplume, oui oui attender l heure de la vengeance approche vous aller pouvoir baver devant l écran, trananere, on ne se moque pas impunement comme ça de mon petit dinosore
Photos du jour




alors il est pas beau mon dinosore? lol! maintenant essaye de deviner garçon ou fifille????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Roooooo les filles mdr
Tous les bébés sont beaux!!!
Ils a bien grandi ton p'tit dinau yago et t'as bien du courage d'emmener tout ces bébés avec toi en vacances^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les enfants personne ne veut se prononcer sur le sexe de mon loulou????????????????
moi je sais se que c est trananere heu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, maintenant on peut dire quel bel oiseau !!! Quand à toi Mad, t'es qu'une mauvaise perdante , parce que tu ne l'avais même pas trouvé? T'es jalouse c'est tout. Na nanère.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...