Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule81

maurice

Messages recommandés

Bon bin j’inaugure ce nouveau poste avec mon Maurice, QDV de 2 ans qui m'avait pas fait de nid de bulle depuis belle lurette et qui depuis deux jour m'en fait de plus en plus gros, il fait ça parce que je pense qu'il est enfin bien dans son nouveau 20l mais j'ai une question, les bettas mâle peuvent se reproduire tout leur vie où pas?
Quand au petit nouveau lui (toujours pas de nom le pauvre), deux, trois bulles, par ci par là, mais rien de plus, mais bon ça fait pas encore une semaine qu'il est arrivé donc je pense que c'est normal, et il ne veux pas mangé les granulé mais accepte un peu les paillette, par contre il raffole des vers rouge mais bon, ça c'est qu'une fois par semaine.
place à quelques petites photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui joli nid de bulles.

les mâle vieux peuvent encore se reproduire mais c'est comme les humains, çà marche moins bien.

le petit nouveau, oui il faut lui laisser le temps de s'adapter, un peu de cattapa aide bien aussi.

Tu utilises quelle marque de granulés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marque tetra, betta granulé et tetra aussi pour betta flocon, du cattapa faut que j'en achète, j'ai vu que mon animalerie en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouveras de la cattapa moins chers sur ebay ou sur les site de vente d'aqua.

Essaye la marque Ocean Nutrition pour l'alimentation, c'est plus appétant et plus complet par contre il ne faut donner que 5-7 granulés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise de l'atison betta d'ocean nutrition et ca marche bien... Mes alevins adorent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...