Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelsebas1

PIMENTS ???????

Messages recommandés

bonjour, a tous urgent j ai trouve des piments rouge dans les 2 poches de graine acheter j ai pas donner les graines a coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux donner sans problème, les graines ET les piments mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c meme tre bon pour eux, c un vermifuge naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour GIBBS on achéte des piments frais rouge ou vert il en raffole le bigre, seul souci les bisous aie-aie-aie sa pique et comme Monsieur aime m'en faire pleins je vous raconte pas la bouche en feu chaudmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous de vos réponses très rapide merci j 'achète toujours la même marque de graines et c'est la première fois qu il y a du piments dedans depuis 7 ans merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les piments vous leur donner comment ? j'ai jamais osé a cause des bisous brulants lol!

Vous les donner ouvert et en entier ou retirer les petits grains ??

Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors fellyne, dans la nature il y a des personnes payer a l'année pour couper les piments et retirer les petites graines qui se trouve a l'interieure. ils en profite d'ailleur pour les laver et les triés. et de leurs cotés les perroquets ne mange que les piments triés, lavé et ouvert, j'oublier il ne mange que les piment de 8 cm de long et 3 cm de diametre.

bon aller j'arrete, donne leurs juste laver et secher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr sylvain tu me charrie la et au début je disais bon ben vais devoir enlever les graines ^^

bon le jour ou je testerai ( je viens de faire des acras morue mais ma fille voulait sans piment donc acheter un piment pour rien lol ) donc ce jour la j'éviterai les bisous lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fellyne a écrit:
mdr sylvain tu me charrie la et au début je disais bon ben vais devoir enlever les graines ^^

bon le jour ou je testerai ( je viens de faire des acras morue mais ma fille voulait sans piment donc acheter un piment pour rien lol ) donc ce jour la j'éviterai les bisous lol!mdr



non pas pour rien,donne le à tes grisous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je vais leur donner enfin pas ce soir car la une fois ma puce au dodo c'est la douche pour moi et câlins avec mes bébés donc pas de bisous piments non non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en plante même dans mon carré potager, rien que pour eux ! lol! Les poivrons, idem, je leur donne 1 coupé en 4, puisqu'ils sont 4 !!!! On ne les entends plus tellement occupés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...