Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Halfmoon17

Endroit ou garder les oeufs d'artemias

Messages recommandés

Est-ce que Je peux garder mes oeufs d'artemias au refrigirateur pour qu'il ne se gatent pas a cause de l'humidite? Est-ce que Je peux leur donner des Algues verts au lieu de la spiruline comme nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous gardons les nôtres au congélateur Wink

ça dépend des algues vertes. la spiruline tu en trouves facilement en animalerie, pharmacie ou internet. le plus facile ce sont les gellules qui referme la poudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Je connais un producteur de spiruline qui m'en vend pas trop chere : 80 euros le kilos donc si tu en veux, pour 4€ tu as 50gr, ca peut te faire un sacré moment.
Si ca t'intéresse, dis le moi Wink
Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour l'offre Mais j'habite a l'ile Maurice Mais pas en France. Smile les Algues verts ne font-ils pas l'affaire? Mais si quelqu'un qui habite a Maurice et a besoin de larves de moustiques qu'il demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux faire un essai avec les algues vertes, mais comme il y a énormément de variétés d'algues vertes c'est difficile de te dire le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi le cycle complet prends une vingtaine de jours, il doit y avoir 3-4 mues avant d'être adultes

Si tu arrive à les garder adultes et à les reproduire, ça fait un bon appoint pour les adultes.
Pour ma part, les artémias sont dans un bac d'une trentaine de litres, chauffage, aérateur et je nourris à la poudre de spiruline quand j'y pense
Le rendement n'est pas génial mais tu peux compter récolter de quoi nourrir une dizaine d'adultes une fois par semaine... sous notre climat, car à l'ile Maurice la température doit être plus favorable, les miennes sont chauffées à 26°C seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non en métropole, c'est pour ça que je dis que tu auras sûrement de meilleurs résultats car il doit faire plus chaud à Maurice (surtout en ce moment!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...