Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plume03

Carinotétraodon travancoricus

Messages recommandés

54 litres spécifique petits ballons Very Happy

Deux mâles et trois femelles,il n'était pas prévu deux mâles au départ mais un dominer
n'as pas du tout montré ses couleurs.



Filtration Hamburger-matten, pompe Eheim compact 300











Ils ont deux ans maintenant et c'est que du bonheur I love you
Le seul problème c'est les algues, vu qu'aucun escargot ne survis longtemps et pas possible de mettre des crevettes.

Ils on passé deux mois dans le communautaire 360 litres, mais malheureusement ça n'a pas joué avec les Maronii et les Corrydoras
ils se sont fais grignoter les nageoires affraid Par contre ils n'ont pas touché au Ottocinclus, au Pekoltia et aucun autre poissons.

A l'heure de la becquée avec les Maronii Laughing





Dans leur bac








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide a écrit:
c'est vraiment super mimi comme poisson I love you

ta deja eu des repro ??


Deux couples se sont formé, il y a un peu de friction entre les deux mâles. Le dominant et terrible affraid
Il y a régulièrement des repros,des chauds lapins Laughing malheureusement je n'ai pas encore pu récupérer le moindre petit,c'est des goulus.

Un jour je les observais et tout d'un coup je vois deux petits yeux qui me fixait Shocked
je fonce préparer la nursery et quand je suis revenue disparu le petit Sad

La repro est très difficile les alevins sont minuscules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai vu un petit groupe dans mon animalerie mais je n'ai pas craqué nan nan rien acheté a part une petite femelle Colisa Lalia mais parcequ'elle me faisait de l'oeil Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoooooore ces poissons. Ça grandit non? Car dans mon animalerie ils sont tous petits (quelques centimètres seulement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma1911 a écrit:
J'adoooooore ces poissons. Ça grandit non? Car dans mon animalerie ils sont tous petits (quelques centimètres seulement).


Coucou Emma, 2,5 cm.de long adulte, mais quand ils ont avalé leur huit vert de vase chacun, il font bien 2,5 cm. de large Laughing
et une heure après ils sont de nouveau tout mince Shocked

Merci ddine, le bac a bien changé depuis je posterai des photos bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela serait sympas de voir de nouvelles photos, je trouve toujours tes bacs trés beau Plume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue ne jamais avoir osé ces petits poissons. Ils ont l'air drôlement sympas.

C'est très intéressant de voir cela ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
Très intéressant ça oui Wink


Je me souviens que quand je vendais pendant mes études (soir, Week-end, et vacances... bah oui, l'aquario cela coûte ^^) un collègue en avait fait venir, et j'avais trouvé que cela changeait des éternels guppys et autres poissons de ce que les vendeurs appellent le 20/80 (20% des espèces qui représentent 80% des ventes... guppys, néons, mollys, bref, ce que nous voyons en permanence).
C'est toujours bien d'en voir et c'est très intéressant d'en parler ici, où ces poissons pourraient attirer l'intérêt de certains d'entres nous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...